ouargla Posté(e) : 6 octobre 2013 Posté(e) : 6 octobre 2013 Bonsoir à vous tous. Quelqu'un aurait-il des photos d'un y61 sans les enjoliveurs d'ailes : je voudrai me rendre compte de l'aspect. Je compte les enlever : un vrai nid a merde..........donc rouille. MERCI
titi24 Posté(e) : 6 octobre 2013 Posté(e) : 6 octobre 2013 Je les avait enlevé à l'avant mais remit car il reste les trous des clips et c'est pas super attention très chi..t a enlever sans casser les clips ou les pattes de fixations des élargisseurs qui tiennent les clips:2 (10):
lebougla Posté(e) : 6 octobre 2013 Posté(e) : 6 octobre 2013 Bonsoir à vous tous.Quelqu'un aurait-il des photos d'un y61 sans les enjoliveurs d'ailes : je voudrai me rendre compte de l'aspect. Je compte les enlever : un vrai nid a merde..........donc rouille. MERCI Salut Olivier , ça te vas ça ?? :
ouargla Posté(e) : 6 octobre 2013 Auteur Posté(e) : 6 octobre 2013 impek ! merci GUY ça fait bizarre mais dedans , tu peux pas imaginer la merde qui s'y stocke
lebougla Posté(e) : 6 octobre 2013 Posté(e) : 6 octobre 2013 impek ! merci GUY ça fait bizarre mais dedans , tu peux pas imaginer la merde qui s'y stocke Photo prise hier matin ( chez mon voisin) Tu dois reconnaître (pas le trol)
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 6 octobre 2013 Modérateur Posté(e) : 6 octobre 2013 Et si tu veux d'autres idées Olivier: http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/6630-ici-des-photos-des-plus-beaux-y61-pas-de-commentaire-svp-2.html
sevlandtroll Posté(e) : 20 janvier 2014 Posté(e) : 20 janvier 2014 voici le mien [ATTACH=CONFIG]97172[/ATTACH]
Messages recommandés