Angel303 Posté(e) : 6 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2013 (modifié) Alors c'est parti ! une galerie consacrée à mon troll, de son achat jusqu'à sa restauration et plus encore ! A l'achat pour commencer : Une fois à la maison : puis en restauration : Du coup en restauration, changement de châssis, l'ancien est mort, tout l'arrière menaçait de se désolidariser du troll, du coup : - Nouveau châssis avec peinture Epoxi ( il parait que c'est bien ... moi du moment que ça ne rouille pas, ça me vas !) - Embrayage renforcé Master clutch - Pont AR de SLX - Amortisseur O.M.E medium - Ressorts +6 - Simplification électrique ( c'est pas gagné ! ) - Retrait du gros silencieux centrale et remplacement par un tube simple du diamètre d'origine. - Création d'un faisceau électrique pour une prise allume cigare en 12V permanente dans le coffre ( pour glacière ; compresseur ; aspirateur ; convertisseur 12v -> 220V et j'en passe.) Tout ça réalisé par mon préparateur : ***4X4 ( Cher Webmaster, peut - on citer ? ) Modifié 20 octobre 2013 par Angel303 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric10 Posté(e) : 6 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2013 bonne restauration à toi et bonne preparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 7 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2013 :agah:Beau pépère, il me rappelle le mien qui était de mars 1995... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Angel303 Posté(e) : 7 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2013 hihi Merci ! oui il est tout beau !!! c'était un Patrol routier et non tout terrain. Il tractait un bateau environ 3.5 T sur remorque freinée... d'où le premier moteur cassé je pense ... car 3.5t et pied à la planche pour avancer, ça y est le mal ... Petit hors sujet " il semble qu'il y ai une limite quand à la quantité d'image que je peux mettre ... étrange ... je vais voir si je peux réédité mon premier post pour mettre les autres TOFs !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 7 octobre 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2013 les photos c'est en fonction de ton "grade" mais tu peux acheter de l'espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Angel303 Posté(e) : 19 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2013 OK ! merci Pierre je comprend maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 19 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2013 Jolie 60 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 19 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2013 Beau "60" j'ai cru un instant que c'etait celui de Remy (Montagnard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Angel303 Posté(e) : 19 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2013 hihi ! Merci ... mais celui de Montagnard est quand même assez différent du mien ... et encore plus maintenant, car restauration terminée et quelques modif pour du franchissement aussi ! en revanche il est immobilisé... encore ... la batterie se vide toute seule, et c'est le grand bazars dans les faisceaux électrique ... aie aie aie ... mais bon, on vas reprendre tout ça CALMEMENT... sans s'arracher les cheveux ... car des fils il y en as, c'est une certitude, mais des fils identifié ... beaucoup moins ... et le grand final après ça, on retire la grosse gamelle centrale pour mieux apprécier la sonorité du 6 cyl, s'en suivra évidement tout une série de modif tel que : feux longue portée, treuille, marche pieds tubulaire, tente de toit et tout un tas d'autres idées qui me trotte dans la tête ... seul le budget limite le tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 19 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2013 SYMPA LE 60 ! j'aime bien le PR avant:2 (19): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 19 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2013 Très boooooooo Ton 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 19 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2013 jolie trol :2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Angel303 Posté(e) : 20 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2013 (modifié) Merci à tous !! @ OUARGLA , effectivement le pare éléphant est très sympa, mais il est tordu ... l'ancien propriétaire à malencontreusement freiné trop long avec ça remorque, et percuté une Audi ... PATROL 1 - AUDI 0 ... je pense en faire refaire un dans le même genre, mais cette fois avec platine de treuil ... deux photos en situation peu de temps après l'achat, marche arrière impossible ça ne grip pas ... en même temps ce ne sont que des BF AT ... VIDEO !!! : https://www.facebook.com/photo.php?v=10201230271612950&l=736612763571260033 Modifié 20 octobre 2013 par Angel303 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 20 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2013 :2 (24):Sur la troisième, y'avait vachement de neige ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Angel303 Posté(e) : 20 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2013 (modifié) OUPS ! bug d'intégration de vidéo Facebook ... hum ... i need some HELP !!! ok résolu ... oui piersophie71, disparu le Patrol ... hihi !! n'hésitez pas à commenter ma conduite et technique, je débute, donc j'apprends, merci d'avance ! Petite vidéo après les modifs, chez mon préparateur, il n'est pas encore prêt pour la route, petit problème de frein et de compte tour. https://www.facebook.com/photo.php?v=10201310554139963&l=342911728630534496 Voici une partie des modifs : Modification de la ligne d'échappement : avec installation d'un Glasspack. Modifié 7 novembre 2013 par Angel303 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 24 novembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2013 Beau boulot, t'as pas encore viré l'EGR ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Angel303 Posté(e) : 24 novembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2013 Salut ! bah non pas encore enlevé cette M***e, qui me fait ravaler des gaz d’échappement dans le moteur ... mais ça ne saurais tarder, pour info, il est sorti de prépa, je joue un peu avec pour le roder, il retourne en prépa début décembre pour le finaliser et après vogue la galère ! ( car là l'électricité à bord marche quand ça veut ... : pas d'essuie glace AR, pas de feux de brouillard, un seul feux de position AR ... enfin c'est pas top quoi ... ) Petite vidéo d'une sortie après prépa, bon c'est encore du test mais ça commence à me plaire ! https://www.facebook.com/photo.php?v=10201448134619389&l=4013221914058104618 Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 24 novembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2013 Des muds et une boîte à vitesse à réviser et t'es au top ! Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Angel303 Posté(e) : 24 novembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2013 hihi ! en résumé je crois oui, les muds, courant de l'année prochaine car oui, ça patine un peu trop a mon gout, et la boite ... aïe... je crains beaucoup la facture salée ... mais bon, j'ai une deuxième boite dans le garage au pire ... bon ok la deuxième boite à quand même 350 000 km contre 120 000 pour celle actuellement montée. La boite de secours à un problème de "fourchette", je m'explique, elle arrive a entrer entre la marche AR et la 4 ème, sauf que ... il n'y a pas de vitesse içi ... et l'actuelle ne synchronise plus très bien la seconde et la 3ème en rétrogradant uniquement ... étrange ??!! si c'est que les synchro, c'est pas trop grave, en revanche si c'est autre chose, là, je craint ! Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 24 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2013 merci pour te videos ! tres sympa ! :2 (19): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Angel303 Posté(e) : 24 novembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2013 AHAH !!! Merci ! Promis, plein d'autres vidéos à venir au fur et à mesure des sorties !! Et qui sait ... peut-être un jour sur une sortie PGR.net ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant