yann35 Posté(e) : 6 octobre 2013 Posté(e) : 6 octobre 2013 Bonjour à tous Lors de la sortie sur Pipriac ce week-end nous avons parlé injection et Fafalastuce m'a fait un peu réfléchir concernant les injecteurs sur le troll comme quoi il était fortement recommandé de les remplacer à 100 000 km. Mon troll que j'ai acheté début juillet totalise 195 000 km et est toujours avec ses injecteurs d'origine. Du coup, même si je ne constate aucune anomalie au niveau moteur je flippe un peu... je vais demander un devis à Nini pour les remplacer mais je sens que cela va être très douloureux. J'ai vu sur le site de 4x4europarts qu'il y avait deux types d'injecteurs : soit des neufs (Bosch) soit des injecteurs échange standard. Les seconds sont nettement moins chers. A ce que je comprends ce sont des injecteurs remis à neuf selon le cahier des charges du constructeur. Pouvez-vous me dire si on peut faire confiance aux injecteurs type échange standard ? Est-ce que certains d'entre vous ont installé ce type d'injecteurs et en sont-ils satisfaits ? D'avance merci pour vos retours. Bonne fin de soirée à tous
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 7 octobre 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 7 octobre 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant