Administrateur Jeff Posté(e) : 7 octobre 2013 Administrateur Posté(e) : 7 octobre 2013 Bonjour Mr Kriyo père ! Content que la balade au road book de samedi dernier vous plaise Le reportage photo : La légende de la croix mystérieuse de Pipriac Et bienvenu sur PGR, c'est pour bientôt l'achat du Patrol ?
kriyo Posté(e) : 7 octobre 2013 Posté(e) : 7 octobre 2013 !!!!! c'est mon papa !!!!!! sur !!! Yec'hed mat!!! (euh....je n'en bois pas trop quand même....promis!!!:mdr9:) ...Je vais jouer les modos (si messieurs les modos le veulent bien:LolLolLolLol:) en direct avec lui pour lui expliquer comment fonctionne le forum:2 (15):
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 7 octobre 2013 Modérateur Posté(e) : 7 octobre 2013 Bientôt la Trinité, il ne manque plus que le Saint Esprit ! Bienvenue et santé !
lebougla Posté(e) : 7 octobre 2013 Posté(e) : 7 octobre 2013 Bonjour et bienvenue à "PAPAKRIYO35" sur La vente de patrol est ici : Patrol's à vendre :2 (15): :betm13::betm13:
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 7 octobre 2013 Modérateur Posté(e) : 7 octobre 2013 bienvenu sur:Patrol-grnet::pom-pom-girl2:allé santé:betm13:
Messages recommandés