nissancongo Posté(e) : 8 octobre 2013 Posté(e) : 8 octobre 2013 bonjour à tous, je suis un (mal)heureux possesseur d'un nissan patrol td6. J'habite au congo, à Pointe Noire. J'avais précédemment un nissan patrol 4500 fuel injection, une belle bête, fiable, venue tout droit du sahara, mais trop gourmande !! et me voila avec un troll qui me pose d'énormes soucis de démarrage depuis que je l'ai, il est vrai qu'ici le diesel est de mauvaise qualité. pourtant tout ou presque a été changé ou vérifié ...mais ici c'est l'Afrique, "ca va aller" comme on dit ... nissancongo
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 8 octobre 2013 Modérateur Posté(e) : 8 octobre 2013 bienvenue sur :betm13::betm13:et:Forum65:
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 octobre 2013 Modérateur Posté(e) : 9 octobre 2013 Bienvenue et santé
compact30 Posté(e) : 9 octobre 2013 Posté(e) : 9 octobre 2013 salut et bienvenue sur !! peut etre ton préchauffage qui beugue??
entrepose Posté(e) : 29 décembre 2013 Posté(e) : 29 décembre 2013 Salut. Je suis actuellement à pointe noire pour une mission pro. Y a t il une communauté d'offroadeur ici. ?
piersophie71 Posté(e) : 29 décembre 2013 Posté(e) : 29 décembre 2013 Salut. Je suis actuellement à pointe noire pour une mission pro. Y a t il une communauté d'offroadeur ici. ? :2 (21):3 messages seulement en 3 mois, je ne sais pas s'il va te répondre ?
Messages recommandés