la malice Posté(e) : 21 février 2006 Posté(e) : 21 février 2006 slt j'aimerais les memes pour mon troll,mais pas plus petit
steffi Posté(e) : 22 février 2006 Auteur Posté(e) : 22 février 2006 oui en plus petit,j ai des prix sur ça,dit la taill et j demande le prix
la malice Posté(e) : 22 février 2006 Posté(e) : 22 février 2006 mes finances ne le permette pas , sinon en 38 ou 39 j'aimerais bien et une rehausse de 5cm de plus
regtroll Posté(e) : 22 février 2006 Posté(e) : 22 février 2006 sympa,t'a un ordre de prix pour des 35x12.x15 ??
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 22 février 2006 Posté(e) : 22 février 2006 MT voila une belle marque de tunning et de course de sprint pour info la marque en france a vraiment su mal a se faire une belle image de marque mais quand on roule avec on comprend bien vite le probleme donc depuis bientot 10 ans on se retrouve avec tous les 2 ans un nouveau distributeur mais malgre le pilonnage commercial et marketing il reste a leur niveau juste une chose le MT est le plus beau pneu au monde et a une époque j'ai eu un BJ 40 avec des MT une gueule de folie mais juste la gueule
Messages recommandés