NICOLAS HOUILLIER Posté(e) : 10 octobre 2013 Posté(e) : 10 octobre 2013 Bonjour à tous, une question me démange un peu, est ce qu'il existe une culasse à injection directe (non électronique) qui s'adapte sur le RD28T ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 octobre 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 10 octobre 2013 Non, pas que je sache ! et il faut surtout dans ce cas des pistons particuliers et une culasse n'est jamais électronique ....
NICOLAS HOUILLIER Posté(e) : 11 octobre 2013 Auteur Posté(e) : 11 octobre 2013 Bonjour, en parlant de culasse "électronique" je pensais plutôt au système commonrail. Le GR Td6 est injection directe lui ?.
montaGnaRd Posté(e) : 11 octobre 2013 Posté(e) : 11 octobre 2013 salut, Non le 61 td6 à le même moteur que le 60 mais avec une pompe à injection gérée électroniquement et un intercooler donc injection indirecte.
NICOLAS HOUILLIER Posté(e) : 13 octobre 2013 Auteur Posté(e) : 13 octobre 2013 Ok merci de vos réponses, il y aurait eu une bonne solution de passer nos moteurs en injection directe. Enfin on peut quand même avoir la solution de l'intercooler, qui soulage le moteur. Je vois la différence maintenant, sans avoir augmenté la pression du turbo.
rep2559 Posté(e) : 13 octobre 2013 Posté(e) : 13 octobre 2013 Il y a peut-être possibilité d'adapter une culasse 18 soupapes au lieu de 12
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant