ghismo Posté(e) : 10 octobre 2013 Posté(e) : 10 octobre 2013 Bonjour à toutes et à tous Nouveau venu sur le forum comme le veux la tradition une petite présentation s'impose. Je ne possède pas de "troll" mais un suv , en l'occurrence un RAV4 de 1996 qui est quant même un cousin japonais, engin que certains considèrent comme un 4x4 des villes utilisé pour monter les trottoirs, ce qui n'est pas faux , mais il peut aussi sortir du bitume pour faire un peu de chemin. Bien sur pas question de chercher la zone de trial pour tenter de faire du franchissement, pour cela j'ai un engin à deux roues qui va très bien et qui me procure bien du plaisir. Alors pourquoi s'inscrire sur un forum consacré au troll ???? j'envisage d'acquérir un véhicule qui possède les blocages et réducteur de vitesse, j'ai eu l'occasion d'essayer quelques 4x4 sauf le troll, je pense trouver des réponses aux questions que je me pose en parcourant le forum, je ne serais pas un posteur assidu forcément, mais si je franchi le pas je n'y manquerai pas. A bientôt sur le forum.
gr-55 Posté(e) : 10 octobre 2013 Posté(e) : 10 octobre 2013 N'hésite pas à franchir le pas, tu ne le regretteras pas...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 10 octobre 2013 Modérateur Posté(e) : 10 octobre 2013 Bienvenue et santé
enzo-troll Posté(e) : 10 octobre 2013 Posté(e) : 10 octobre 2013 Bienvenu a toi aussi et bonne journée.
ghismo Posté(e) : 11 octobre 2013 Auteur Posté(e) : 11 octobre 2013 merci à tous pour l'accueil après lecture de quelques posts, je pense que si je franchis le pas ce sera un Y 60 , j'aurais certainement quelques questions lorsque le moment sera venu, pour le moment je fais le tour des annonces, j'ouvrirai donc un post pour en savoir plus.
Messages recommandés