Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Je confirme, c'est carrément moi le vendeur. La seule différence, c'est qu'il faut éviter d'enchérir, et me contacter en MP pour bénéficier du prix le plus bas :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Cecidit, si tu as un court, un 4,3 tonnes est amplement suffisant, et surtout, il fait 300 euros de moins

Posté(e) :
Je confirme, c'est carrément moi le vendeur. La seule différence, c'est qu'il faut éviter d'enchérir, et me contacter en MP pour bénéficier du prix le plus bas :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Cecidit, si tu as un court, un 4,3 tonnes est amplement suffisant, et surtout, il fait 300 euros de moins

Slt c'est un long que je possede et tu as des treuil en permanence ?

Posté(e) :

perso .... moi j'en ai un ( un 4.3t )..... et j'en suis archi countent ..... marci didier :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

( j'ai meme tiré une nacelle plateau de 2 tonnes electrique plantée dans du 0/20 avec ..... :2 (17): mais j'ai po photos il faisait nuit ! :2 (26): )

:2 (15):

Posté(e) :

black-pearl a écrit :

J'ai le 5 tonnes de cette même marque que Espacepatrol ma vendu

pareil et super content :2 (26):

Posté(e) :

mes pneus dépassent de quelques centimetres , 2 ou 3 cm , et les jantes sont en tole chromées , en ce moment j'ai retiré les élargisseurs , il faut que je traite la rouille :2 (10): , et la ça dépasse grave :2 (15):

Posté(e) :
mes pneus dépassent de quelques centimetres , 2 ou 3 cm , et les jantes sont en tole chromées , en ce moment j'ai retiré les élargisseurs , il faut que je traite la rouille :2 (10): , et la ça dépasse grave :2 (15):

elles ont un debort tes jantes , bon je m'eloigne du sujet

sur du 12v quel est le plus gros treuil.

on est obliger de la fixer sur une platine ou du bricolage suffit

Posté(e) :

Moi je voudrais savoir si il y en a qui ont soudé une plaque entre les 2 longerons pour y installer le treuil? (si ça passe bien sûr!)

Posté(e) :

:2 (15): Je penses que le terme bricolage devrait meme pas etre abordé quand on parle d'un truc qui va tirer jusqu'a 5T... Il vaut mieux que cela soit fixé corectement.. non :2 (15):

Posté(e) :

:2 (15): Je penses que le terme bricolage devrait meme pas etre abordé quand on parle d'un truc qui va tirer jusqu'a 5T... Il vaut mieux que cela soit fixé corectement.. non :2 (15):

donc d'apres toi les platine c'est mieux.

Posté(e) :

Une platine permet d'avoir une fixation saine et surtout repartissant de maniere corecte la force excercée par le treuil, donc il est clair qu'il vaut mieux monter une platine, que de bidouiller avec 4 fer plats un support, il en va de ta securité et celle des autres... :2 (26):

Posté(e) :
Une platine permet d'avoir une fixation saine et surtout repartissant de maniere corecte la force excercée par le treuil, donc il est clair qu'il vaut mieux monter une platine, que de bidouiller avec 4 fer plats un support, il en va de ta securité et celle des autres... :2 (26):

et ça vaut combien ?

Posté(e) :

et ça vaut combien ?

Pas vraiment idée :2 (20):

Il me semble que sur le Forum y'a un plan pour une platine, donc ça te reviendras pas bien cher de la faire faire par un serurier...

Aller je me lances dans un prix... Maxi... 70€ mais alors grand maxi...

Posté(e) :
black-pearl a écrit :

J'ai le 5 tonnes de cette même marque que Espacepatrol ma vendu

pareil et super content :2 (26):

Et 1 de plus super contant

<a href=cramant050147xe.th.jpg' alt='cramant0501

Posté(e) :

Ben moi il marche nickel mais j'ai l'impression de l'avoir achete pour servir de "saint bernard", c'est toujours les autres qui en profitent :2 (22):

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

petite question , avec un PC d'origine peut-on monter un treuil ?

pour fixer la platine du treuil prend t-on des fixation d'origine sur le 4x4 ?

si quelqu'un a t-il monter son treuil avec pc d'origine , j'aimerai bien voir des photos

merci

Posté(e) :

salut ...

bon ben moi j'ai fait ça ..... ( je l'ai rodé en version definitive peinte aujourd'hui )

:2 (15):

s4010002eresized2dr.th.jpg

platinetre01150zv.th.jpg

platinetre01160wc.th.jpg