olivier69 Posté(e) : 21 février 2006 Posté(e) : 21 février 2006 que pensez-vous des treuil sur nos 4x4 quel charge est-il capable de tirer lequel avez-vous et pour quel usage que pensez-vous de celui-la : http://cgi.ebay.fr/Treuil-T-MAX-5-5-tonnes-radio-commande_W0QQitemZ8040677632QQcategoryZ33717QQrdZ1QQcmdZViewItem aller lancez-vous un troll ou rien
korrigan Posté(e) : 21 février 2006 Posté(e) : 21 février 2006 ce sont les mêmes treuils qui sont vendus ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=164715#164715
espacepatrol Posté(e) : 21 février 2006 Posté(e) : 21 février 2006 Je confirme, c'est carrément moi le vendeur. La seule différence, c'est qu'il faut éviter d'enchérir, et me contacter en MP pour bénéficier du prix le plus bas Cecidit, si tu as un court, un 4,3 tonnes est amplement suffisant, et surtout, il fait 300 euros de moins
korrigan Posté(e) : 21 février 2006 Posté(e) : 21 février 2006 Je confirme, c'est carrément moi le vendeur. j'ai hésité a citer le vendeur de peur de faire de la pub
olivier69 Posté(e) : 23 février 2006 Auteur Posté(e) : 23 février 2006 Je confirme, c'est carrément moi le vendeur. La seule différence, c'est qu'il faut éviter d'enchérir, et me contacter en MP pour bénéficier du prix le plus bas Cecidit, si tu as un court, un 4,3 tonnes est amplement suffisant, et surtout, il fait 300 euros de moins Slt c'est un long que je possede et tu as des treuil en permanence ?
dave Posté(e) : 23 février 2006 Posté(e) : 23 février 2006 perso .... moi j'en ai un ( un 4.3t )..... et j'en suis archi countent ..... marci didier ( j'ai meme tiré une nacelle plateau de 2 tonnes electrique plantée dans du 0/20 avec ..... mais j'ai po photos il faisait nuit ! )
Black-pearl Posté(e) : 23 février 2006 Posté(e) : 23 février 2006 J'ai le 5 tonnes de cette même marque que Espacepatrol ma vendu
demil Posté(e) : 24 février 2006 Posté(e) : 24 février 2006 trouver treuil promo sur http://www.proroad.net
cyrille Posté(e) : 24 février 2006 Posté(e) : 24 février 2006 black-pearl a écrit : J'ai le 5 tonnes de cette même marque que Espacepatrol ma vendu pareil et super content
olivier69 Posté(e) : 24 février 2006 Auteur Posté(e) : 24 février 2006 cyrille, tes jantes depassent -elles des elargisseurs ? sinon sont-elles en alu ou tole et de quel type s'agit-il.
cyrille Posté(e) : 25 février 2006 Posté(e) : 25 février 2006 mes pneus dépassent de quelques centimetres , 2 ou 3 cm , et les jantes sont en tole chromées , en ce moment j'ai retiré les élargisseurs , il faut que je traite la rouille , et la ça dépasse grave
olivier69 Posté(e) : 26 février 2006 Auteur Posté(e) : 26 février 2006 mes pneus dépassent de quelques centimetres , 2 ou 3 cm , et les jantes sont en tole chromées , en ce moment j'ai retiré les élargisseurs , il faut que je traite la rouille , et la ça dépasse grave elles ont un debort tes jantes , bon je m'eloigne du sujet sur du 12v quel est le plus gros treuil. on est obliger de la fixer sur une platine ou du bricolage suffit
vesti4x4 Posté(e) : 26 février 2006 Posté(e) : 26 février 2006 Moi je voudrais savoir si il y en a qui ont soudé une plaque entre les 2 longerons pour y installer le treuil? (si ça passe bien sûr!)
the bargeots Posté(e) : 26 février 2006 Posté(e) : 26 février 2006 on est obliger de la fixer sur une platine ou du bricolage suffit Je penses que le terme bricolage devrait meme pas etre abordé quand on parle d'un truc qui va tirer jusqu'a 5T... Il vaut mieux que cela soit fixé corectement.. non
olivier69 Posté(e) : 26 février 2006 Auteur Posté(e) : 26 février 2006 on est obliger de la fixer sur une platine ou du bricolage suffit Je penses que le terme bricolage devrait meme pas etre abordé quand on parle d'un truc qui va tirer jusqu'a 5T... Il vaut mieux que cela soit fixé corectement.. non donc d'apres toi les platine c'est mieux.
the bargeots Posté(e) : 26 février 2006 Posté(e) : 26 février 2006 Une platine permet d'avoir une fixation saine et surtout repartissant de maniere corecte la force excercée par le treuil, donc il est clair qu'il vaut mieux monter une platine, que de bidouiller avec 4 fer plats un support, il en va de ta securité et celle des autres...
olivier69 Posté(e) : 26 février 2006 Auteur Posté(e) : 26 février 2006 Une platine permet d'avoir une fixation saine et surtout repartissant de maniere corecte la force excercée par le treuil, donc il est clair qu'il vaut mieux monter une platine, que de bidouiller avec 4 fer plats un support, il en va de ta securité et celle des autres... et ça vaut combien ?
the bargeots Posté(e) : 26 février 2006 Posté(e) : 26 février 2006 et ça vaut combien ? Pas vraiment idée Il me semble que sur le Forum y'a un plan pour une platine, donc ça te reviendras pas bien cher de la faire faire par un serurier... Aller je me lances dans un prix... Maxi... 70€ mais alors grand maxi...
caribou Posté(e) : 26 février 2006 Posté(e) : 26 février 2006 il me semble que didier (espacepatrol) en a pour moins cher faudrait voir avec lui
Ledoms Posté(e) : 26 février 2006 Posté(e) : 26 février 2006 black-pearl a écrit : J'ai le 5 tonnes de cette même marque que Espacepatrol ma vendu pareil et super content Et 1 de plus super contant
Bernard13 Posté(e) : 27 février 2006 Posté(e) : 27 février 2006 Ben moi il marche nickel mais j'ai l'impression de l'avoir achete pour servir de "saint bernard", c'est toujours les autres qui en profitent
olivier69 Posté(e) : 1 mars 2006 Auteur Posté(e) : 1 mars 2006 petite question , avec un PC d'origine peut-on monter un treuil ? pour fixer la platine du treuil prend t-on des fixation d'origine sur le 4x4 ? si quelqu'un a t-il monter son treuil avec pc d'origine , j'aimerai bien voir des photos merci
Le Doc Posté(e) : 2 mars 2006 Posté(e) : 2 mars 2006 Heu rien a ajouter j ai la meme question ??? car je pense a l achat d un treuil.
dave Posté(e) : 5 mars 2006 Posté(e) : 5 mars 2006 salut ... bon ben moi j'ai fait ça ..... ( je l'ai rodé en version definitive peinte aujourd'hui )
Messages recommandés