gex Posté(e) : 10 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2013 bonsoir a tous quelqu'un pourrait il me dire si on beneficie d'une remise chez mz pneu et comment fait on ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 10 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2013 bonsoir a tous quelqu'un pourrait il me dire si on beneficie d'une remise chez mz pneu et comment fait on ? merci oula oula... tu va trop vite , ça sent la http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/81-le-reglement-des-forums.html?highlight=reglement+des+forums présente toi là: Le Bistrot...! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 10 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2013 bsr aucune idée .ben dit donc inscrit depuis 2009 et 1 message pas tres causant:2 (15):mais bienvenue quand meme .adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gex Posté(e) : 10 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2013 desolé pour la presentation,je vient de corriger mon erreur sur le bistrot. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - bsr aucune idée .ben dit donc inscrit depuis 2009 et 1 message pas tres causant:2 (15):mais bienvenue quand meme .adishatz. bonsoir a toi,oui comme tu peux le voir je suis pas un grand utilisateur des forums je c meme pas par ou on commence !!! lol merci de ton acceuil:2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 10 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2013 Tu as vu qu'il y avait des roues, avec des pneus, à vendre sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 11 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2013 Pour ça, il faut être inscrit à la brocante... Sinon tu contactes notre partenaire ici : Pneu4x4 voitures France Tu les appelles ou tu les contactes par mail pour leur demander leur proposition, en précisant ton pseudo sur PGR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gex Posté(e) : 11 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2013 ok merci du conseil les gas j'appel vo tech demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés