Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut a tous , après une deception sur un modèle en vue pour l'acquisition de mon premier troll , je crois avoir enfin trouvé le bon !!! je file l'essayer demain en loire atlantique , et si mon coeur tombe sous le charme:2 (20): j'y retourne mardi avec le cheque de banque :2 (15)::2 (15)::2 (15): .......la nuit va etre longue !

Posté(e) :

Comme dirait mon pote Pascal (qui pense beaucoup) : "le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point" ! :2 (15):

Alors, méfies-toi un peu quand même et ouvre l’œil... :2 (26):

En espérant tout de même que cette fois sera la bonne ! :2 (17):

Posté(e) :

Normalement oui ! L'entretien a l'air d'avoir été suivi , le troll semble etre dans un état tout a fait correct pour son age ! j'ai hate , j'ai hate , j'ai hateeee:2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

oui " patience " je crois que se sera le maitre mot de ses prochains jours !!! :2 (15):

qui serait me dire comment mettre une photo sur mon profil ? :2 (14):

Posté(e) :
oui " patience " je crois que se sera le maitre mot de ses prochains jours !!! :2 (15):

qui serait me dire comment mettre une photo sur mon profil ? :2 (14):

Tu cliques sur l'onglet "action" et ensuite " modifier votre profil " puis sous mes paramètres à gauche de l'écran il y'a " modifier votre avatar " .

Posté(e) :

Merci , bah du coup ca y est c'est fait , et comme je suis quasi sur de prendre celui ci ( et comme dirait l'autre faut bien s'lancer ) :2 (15):

• Modérateur
Posté(e) :
Comme dirait mon pote Pascal (qui pense beaucoup) : "le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point" ! :2 (15):

Avec un pseudo comme le sien,

tu vas avoir du mal à le conseiller de ne pas écouter son coeur ! :2 (15):

Posté(e) :

on ne se moque pas :2 (20): c'est notre pseudo pour tout , réseaux sociaux , forum ect ect , madame est iltalienne !!! :2 (8):

Posté(e) :

:2 (4):

on ne se moque pas :2 (20): c'est notre pseudo pour tout , réseaux sociaux , forum ect ect , madame est iltalienne !!! :2 (8):

Ah ouais, et elle a 13 ans ou tu es son 13ème :2 (18):

Posté(e) :
:2 (4):

Ah ouais, et elle a 13 ans ou tu es son 13ème :2 (18):

13 ans haaa non tout de meme !!!

son 13 eme je ne crois pas mais sais ton jamais :2 (15):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Apres un essai concluant samedi , je vais enfin chercher mon troll demain apres midi !!!!!!!!!! trop hateeeeeeeeeee !!!!!! pire qu'un gamin devant les vitrines de noel !!!:2 (20):

Posté(e) :
13 ans haaa non tout de meme !!!

son 13 eme je ne crois pas mais sais ton jamais :2 (15):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Apres un essai concluant samedi , je vais enfin chercher mon troll demain apres midi !!!!!!!!!! trop hateeeeeeeeeee !!!!!! pire qu'un gamin devant les vitrines de noel !!!:2 (20):

Bonne route Greg ! :2 (15):

Posté(e) :

On y sera arrivé !!!! ouffff !!! Demain départ de Paris en TGV direction Nantes et retour demain soir ............en Troll !!!!!!!!!:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
on y sera arrivé !!!! Ouffff !!! Demain départ de paris en tgv direction nantes et retour demain soir ............en troll !!!!!!!!!:2 (15)::2 (15)::2 (15):

inch'allah :2 (15): :2 (15):

Posté(e) :

Ne force pas trop sur l'autoroute au retour... ce serait ballot de faire une culasse avant même d'être rentré ! :2 (21):

:elubouletdujour::out1::2 (15):

Posté(e) :
Ne force pas trop sur l'autoroute au retour... ce serait ballot de faire une culasse avant même d'être rentré ! :2 (21):

:elubouletdujour::out1::2 (15):

Au vu de l'heure tardive a laquelle je suis reparti de là bas , j'ai abandonné mon idée premiere de rentré par la nationale :2 (22): alors du coup j'ai "cruiser" sur l'autoroute en 90/100 km/h et ma foi , mis a part le bruit environnant auquel je ne suis pas encore habitué :2 (15): , les quelques 500 kms se sont passé sans la moindre encombre ! :2 (15):

Posté(e) :

Pour etre honnete hier soir apres 6 heures a son bord , j'etais content d'en sortir et d'aller me coucher....au calme , mais ce matin une fois les enfants déposé à l'école je me suis empressé d'aller faire un petit tour avec :2 (15): j'crois que j'suis tombé amoureux :2 (20):