Philimyam Posté(e) : 21 février 2006 Posté(e) : 21 février 2006 J'ai acheté mon Patrol sans la doc' et je voudrais donc savoir à quoi sert ce bouton marqué "HEAT" ? D'avance merci.
Shibanne Posté(e) : 21 février 2006 Posté(e) : 21 février 2006 Apparament sa doit etre les degivrage des retroviseurs exterieur
phil-18 Posté(e) : 21 février 2006 Posté(e) : 21 février 2006 bonjour quand il fait froid une fois que tu as demarrez tu l'enclange ca augmente le regime moteur il se desactive a une certaine vitesse quand tu roule pierre t'en diras certainement plus
Trollgr13 Posté(e) : 21 février 2006 Posté(e) : 21 février 2006 Ce bouton sert à accélerer la montée en température du moteur, et augmente le ralenti à 1200 t/mn environ. Dès qu'une vitesse est enclenchée, ce système se désactive même si le bouton est enclenché.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 février 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 21 février 2006 C'est exactement celà, il augmente les tours de 400 pour une chauffe rapide ou pour faire charger ton alternateur si tu as un gros cosommateur en circuit. Sur certaines versions "Grand froid" il commande aussi une vanne qui ferme l'échappement. Il se désactive si tu roules. Si tu te procures l'EA tout le principal du carnet de bord est reproduit dans les premières pages.
Philimyam Posté(e) : 21 février 2006 Auteur Posté(e) : 21 février 2006 Merci à tous pour vos précieuses réponses et à +.
Messages recommandés