thibault60 Posté(e) : 12 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2013 salut tout le monde moi c'est thibault 22 ans. j'habite à prècy sur oise dans l'oise prés de chantilly. je suis l'heureux acquéreur d'un patrol gr y 60 long 2L8 td de 1990 avec un peu plus de 269000 km au compteur. je l'ai depuis ce matin. il est en trés bon état intérieur et extérieur. je suis content de mon acquisition et vais suivre vos conseils pour peut être équiper un peu et entretenir comme il faut mon troll . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 12 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2013 Bonjour et bienvenue à toi sur Excellent choix que le " 60 " et en plus un long :bravo::bravo: Peux tu poster des photos ?????? :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 12 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2013 bienvenue voisin:2 (15)::beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 12 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2013 salut a toi et bienvenue avec ton :blazer-gray:encore un de plus dans l'oise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 12 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2013 Bonjour et bienvenue à toi sur Excellent choix que le " 60 " et en plus un long :bravo::bravo: le guy , y dy ça a cause qu'il en a un bon choix kan meme et bienvenue chez les péks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 12 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2013 Bonjour et bienvenue à toi sur Excellent choix que le " 60 " et en plus un long :bravo::bravo: le guy , y dy ça a cause qu'il en a un bon choix kan meme et bienvenue chez les péks Tu es jaloux de mon trol :2 (15): c'est pas bien :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 12 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2013 oui : d'une seule chose...............................l'endroit ou il roule parce kiçi on commence a ce peuler ! au fait , tu pourrais pas me procurer le blason de l'automobile club que ta a l'interieur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 12 octobre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2013 Content pour toi, bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 12 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2013 sur !!! Yec'hed mat!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 12 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2013 oui : d'une seule chose...............................l'endroit ou il roule parce kiçi on commence a ce peuler !au fait , tu pourrais pas me procurer le blason de l'automobile club que ta a l'interieur? Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le Maroc quand ça te gagnes .... :2 (15): Je vais me renseigner ....:betm13: https://fr-fr.facebook.com/UnionAutomobileClubDuMaroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 12 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2013 chaud crane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 12 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2013 chaud crane ! Je veux pas dire ...mais ici je suis encore torse-nu :2 (15): voir en debardeur à 08h00 du mat :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 12 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2013 bsr et bienvenue parmi nous.adishatz. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Je veux pas dire ...mais ici je suis encore torse-nu :2 (15): voir en debardeur à 08h00 du mat :2 (15): nous aussi ont est en marcel mais avec deux pulls.:2 (15):adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 12 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2013 on ta cassé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 12 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2013 bonsoir Thibaut et bienvenue sur:Patrol-grnet:!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david16 Posté(e) : 12 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2013 Bienvenu sur PGR! Excellent choix! Tu vas t'éclater! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 13 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2013 Bonjour et sois le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 13 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 13 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2013 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thibault60 Posté(e) : 13 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2013 Salut merci tout le monde mais pour linstant mon troll n'aura fait que 300km entre mes mains je peut plus passer mes vitesses helppppppp, jai ouvert une discution dans la section embrayge. Jessaie de mettre des photos dans la journée. Ps: jaime mon troll meme si ca fait qu'une journee que je lai alors sauver mon troll.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thibault60 Posté(e) : 13 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2013 Au fait y a des trolleurs dans l'oise sur le fofo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 13 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2013 il y en a ils vont surement se manifester en lisant ton poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 13 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2013 Si tu as déjà un problème... retour au vendeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thibault60 Posté(e) : 13 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2013 Si tu as déjà un problème... retour au vendeur ! le seul probleme c'est qu'il y a 300 km entre le vendeur et moi et le troll ne veut passer aucune vitesse alors je pense tenter la réparation. de toute façon à quelle recours ai-je droit? c'est une vente entre particulier. je pense peut être avoir une aide de la part de l'assurance mais pas sur. je vais chez nissan demain voir ce qu'il peuvent faire pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thibault60 Posté(e) : 13 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2013 voila des photos Uploaded with ImageShack.com Uploaded with ImageShack.com Uploaded with ImageShack.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés