pardalis Posté(e) : 21 février 2006 Posté(e) : 21 février 2006 bsr a tous,pour le tt en deux roues je connais un bon rayon ,mais sur mon 3.3l que vaut -il mieux utiliser?a savoir que je fais grosso modo 5 km par jour sur route le reste c'est le weeck-end en loisir merci @+
cyrille Posté(e) : 22 février 2006 Posté(e) : 22 février 2006 BF mud , ça ne fait pas trop de bruit et ils sont trés polyvalent , en tout cas , c'est mon avis et mes prochain pneus ,ça sera la méme chose
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 22 février 2006 Posté(e) : 22 février 2006 bsr a tous,pour le tt en deux roues je connais un bon rayon ,mais sur mon 3.3l que vaut -il mieux utiliser?a savoir que je fais grosso modo 5 km par jour sur route le reste c'est le weeck-end en loisir merci @+le problemec'est en Ile de France on est pas dans un pays sec donc pour le TT ou loisir il faut un pneu a crampon et sur route ou il faut assez souvent humide et il y a du monde un pneu route donc on se retrouve avec une demande sur le pneu miracle qui n'existe pas Moi aussi je suis en Essonne mais j'ai les pneus TT en OR et route en XPC et pourtant avec mon BB je fais que du loisir mais l'adherence est primordiable
Messages recommandés