Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bsr mon troll est parti pour une petite semaine a l hopital pour une simple operation (changement distri:2 (15):)alors sont medecin preferé ma donné a choisir entre ces deux vehicules les photos ont etaient choisi sur le net .la 1ere p38.jpg allé c est partis eclatez vous.en plus le bar est ouvert.:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::2 (15): adishatz.

028C01EA01497470-photo-renault-super-5-super-5.jpg

Posté(e) :
bsr mon troll est parti pour une petite semaine a l hopital pour une simple operation (changement distri:2 (15):)alors sont medecin preferé ma donné a choisir entre ces deux vehicules les photos ont etaient choisi sur le net .la 1ere [ATTACH=CONFIG]92237[/ATTACH]et la seconde [ATTACH=CONFIG]92238[/ATTACH] allé c est partis eclatez vous.en plus le bar est ouvert.:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::2 (15): adishatz.

Tu as pris le Range :2 (24)::2 (15): ????????????

Quelle trahison en vers ton trol !!!!!!!!!!!!! :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

je vais boire pour oublier que tu es passé chez les anglais :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): à la tienne Pat :betm13::betm13::betm13:

Au fait maintenant qu'il est chez son medecin ...arretes les taches menageres :vaisselle::EtendrerLeLinge::sancando_basura:et gardes que ça : :Sexe20:

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
il est bon çuila ! le fun mon pot : le fun !:Inclassable66::beer::basque:

ou j ai vite arreté les taches menageres j ai chopé un limbaco:2 (15):(malin) mais pour ca :Sexe20:meme pas mal:2 (15): .part contre le rr est tres confortable:betm13::betm13::betm13:adishatz.

• Modérateur
Posté(e) :

Ha:2 (11)::2 (11)::2 (11): vous voyez je l'avais dit:2 (15)::2 (15)::2 (15):

apres au lieu d'aller au rasso PGR il iras au french national:2 (10)::2 (10)::2 (10): c'est balo :mdr:

Posté(e) :

hey les copains le rr c est juste pour faire le trajet mon village a toulouse et vice versa et juste cette semaine.adishatz.

Posté(e) :

Perso j'aurais pris la rinoféroce :2 (15): si c'est un diesel, conso dérisoire, assez confortable et tu te la mets dans la poche quand tu es arrivé :2 (15):

Posté(e) :
Perso j'aurais pris la rinoféroce :2 (15): si c'est un diesel, conso dérisoire, assez confortable et tu te la mets dans la poche quand tu es arrivé :2 (15):

:Forum65::betm13:

Posté(e) :

salut

le range c est + confortable, c est une vrai limousine (pas la vache ... :2 (15):) par contre attention au tache d huile :2 (15):

a+:2 (26):

Posté(e) :

je suis du même avis que toi Rémy :2 (21): déja rien que pour la conso :2 (26)::2 (19):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

slt bravo evidemement que j ai pris la rino essence je n en voulait pas d un traste pareil(le rr) meme pas pour l essayé et meme mon mecano me la deconseillé.vous y avaient pratiquement tous cru:2 (15)::2 (15)::semoque::Brice: et puis c est un retour 26 ans en arriere car c etait ma premiere auto que malheureusement j ai cassé en sortant de boite et oui quand ont est jeune ont est con.place a la bete la cinq 002.jpg santé a la rino s 5:betm13::betm13::betm13::betm13: adishatz.

la cinq 003.jpg

Posté(e) :
Elle a le starter automatique, ou c'est encore la tirette sous le tableau de bord ? :2 (15):

starter a l ancienne encore a la tirette .mais punaise en rentrant hier soir j avais chaud au cul.plus habitué a rouler pres du bitume:2 (15):adishatz.

Posté(e) :

Ma première auto neuve aussi, de la même couleur ! Mais modèle FIVE pour moi ! Il y a 25 ans !!

La tienne est bien équipée, essuie glace lunette arrière et rétro extérieur droite ! De sacrées options à l'époque ! :2 (15):

Posté(e) :
Il ne l'a pas achetée... on lui prête pendant les réparations sur son gros ! 2%20%2826%29.gif2%20%285%29.gif

:2 (13):Il pouvait aussi se faire prêter un Range. :2 (4):

Effectivement il me manqué un morceau , merci . :2 (26)::2 (15):