Aller au contenu

nouvelle auto.


pat31trol

Messages recommandés

bsr mon troll est parti pour une petite semaine a l hopital pour une simple operation (changement distri:2 (15):)alors sont medecin preferé ma donné a choisir entre ces deux vehicules les photos ont etaient choisi sur le net .la 1ere p38.jpg allé c est partis eclatez vous.en plus le bar est ouvert.:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::2 (15): adishatz.

028C01EA01497470-photo-renault-super-5-super-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr mon troll est parti pour une petite semaine a l hopital pour une simple operation (changement distri:2 (15):)alors sont medecin preferé ma donné a choisir entre ces deux vehicules les photos ont etaient choisi sur le net .la 1ere [ATTACH=CONFIG]92237[/ATTACH]et la seconde [ATTACH=CONFIG]92238[/ATTACH] allé c est partis eclatez vous.en plus le bar est ouvert.:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::2 (15): adishatz.

 

 

 

 

 

Tu as pris le Range :2 (24)::2 (15): ????????????

 

Quelle trahison en vers ton trol !!!!!!!!!!!!! :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

 

 

je vais boire pour oublier que tu es passé chez les anglais :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): à la tienne Pat :betm13::betm13::betm13:

 

Au fait maintenant qu'il est chez son medecin ...arretes les taches menageres :vaisselle::EtendrerLeLinge::sancando_basura:et gardes que ça : :Sexe20:

 

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aurais pris la rinoféroce :2 (15): si c'est un diesel, conso dérisoire, assez confortable et tu te la mets dans la poche quand tu es arrivé :2 (15):

 

je suis du même avis que toi Rémy :2 (21): déja rien que pour la conso :2 (26)::2 (19):

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aurais pris la rinoféroce :2 (15): si c'est un diesel, conso dérisoire, assez confortable et tu te la mets dans la poche quand tu es arrivé :2 (15):

slt bravo evidemement que j ai pris la rino essence je n en voulait pas d un traste pareil(le rr) meme pas pour l essayé et meme mon mecano me la deconseillé.vous y avaient pratiquement tous cru:2 (15)::2 (15)::semoque::Brice: et puis c est un retour 26 ans en arriere car c etait ma premiere auto que malheureusement j ai cassé en sortant de boite et oui quand ont est jeune ont est con.place a la bete la cinq 002.jpg santé a la rino s 5:betm13::betm13::betm13::betm13: adishatz.

la cinq 003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première auto neuve aussi, de la même couleur ! Mais modèle FIVE pour moi ! Il y a 25 ans !!

 

La tienne est bien équipée, essuie glace lunette arrière et rétro extérieur droite ! De sacrées options à l'époque ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.