maxitroll Posté(e) : 13 octobre 2013 Posté(e) : 13 octobre 2013 Bonjour, quelqu'un pourrait me donner la longueur (l'entre-axe) de la barre panhard avant sur un y60 s'il vous plait ? merci
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 octobre 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 13 octobre 2013 http://www.patrol-gr.net/extrem-trolls/5424-longueur-barre-panhard-suite-une-rehausse-2.html
maxitroll Posté(e) : 13 octobre 2013 Auteur Posté(e) : 13 octobre 2013 non, je n'ai aucune réhausse, et une de mes roues avant dépasse largement plus d'un coté que de l'autre. Alors soit ma panhard est tordue, soit c'est ma caisse ou mon châssis ... je cherche son entre-axe d'origine pour comparer à la mienne
Petit caillou Posté(e) : 14 octobre 2013 Posté(e) : 14 octobre 2013 Bonjour, Elle dépasse de quel coté ? est-ce que l'autre rentre d'autant ? quel est la cote de dépassement ? cordialement, Petit caillou.
maxitroll Posté(e) : 15 octobre 2013 Auteur Posté(e) : 15 octobre 2013 Elle dépasse coté passager, enfin elle dépasse des deux cotés mais coté conducteur elle dépasse d'environ 2cm, et coté passager d'environ 5cm. Ressorts d'origine, roues en 31' d'origine et bien sure mes extensions d'ailes sont déposées car je vais monter des roues plus étroites. Une fois j'avais trouvé un plan détaillé avec toutes les cotes du chassis du y61, peut etre est-ce la meme barre que le 60 ? Si tu as 2min pour te pencher sous ton troll petit caillou pour me dire sa longueur d'axe en axe je te serais éternellement reconnaissant Allé bonne soirée et au fait désolé de ne pas avoir répondu tout de suite je n'ai pas reçu le mail me prévenant d'une réponse à mon sujet:2 (11):
Petit caillou Posté(e) : 15 octobre 2013 Posté(e) : 15 octobre 2013 bonsoir Maxitroll, entre le châssis et le pont : 85 cm cordialement, petit caillou.
maxitroll Posté(e) : 16 octobre 2013 Auteur Posté(e) : 16 octobre 2013 Merci beaucoup petit caillou:2 (26): alors ma barre est bien tordue, car je n'ai pas exactement la meme mesure. Encore merci à la prochaine
Petit caillou Posté(e) : 16 octobre 2013 Posté(e) : 16 octobre 2013 Hello, Tu peux nous mettre une photo de la coquine ? Cordialement, petit caillou.
Messages recommandés