ascq Posté(e) : 14 octobre 2013 Posté(e) : 14 octobre 2013 Bonjour, Mon troll étant "dead" je vends les étriers que j'avais amoureusement commandés pour lui !!! Dispo donc à ce jour : 2 étriers arrière ( un gauche et un droit ) 1 étrier avant gauche. Le prix : 140 l'étrier. Si deux commandés d'un coup, un "petit " geste est possible mais à ce prix, ce n'est déjà pas cher pour du neuf !!! j'ai aussi, du coup, des étriers d'occaze mais leur fonctionnement n'est pas vraiment garanti à long terme .... D'autres pièces dispo : phares, capot, emetteur d'embrayage, de frein, radiateur de chauffage... demandez moi, on ne sait jamais !
alain2b55 Posté(e) : 22 octobre 2013 Posté(e) : 22 octobre 2013 bonjour, quel prix interessant pour les deux etriers arriere.... a 140 euros, il y en a sur beaucoup de sites... Merci alain
ascq Posté(e) : 23 octobre 2013 Auteur Posté(e) : 23 octobre 2013 bonjour, ok, je ne vois pas bien l'intérêt de venir pourrir mon post mais bon.... Si vous trouvez moins cher ailleurs, j'en suis ravi.... perso, je n'ai pas trouvé moins cher .... cordialement,
Messages recommandés