troll260 Posté(e) : 15 octobre 2013 Posté(e) : 15 octobre 2013 Salut à tous, voici mon nouvel achat un nissan patrol 2.8td de 1992 sur photo il est comme je l'ai acheté à part pour la rampe de toit je commence la prépa fin octobre peinture accessoire réhausse j'ai déjà les pneus (c'est déjà ça ^^) n'hésitez pas aà donner quelques conseils, je suis nouveau, merciii
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 octobre 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 15 octobre 2013 pas trop voyant en plus
Gr a donf!! Posté(e) : 16 octobre 2013 Posté(e) : 16 octobre 2013 Sympa ce baroud , bon courage pour la suite .
damino Posté(e) : 16 octobre 2013 Posté(e) : 16 octobre 2013 Un beau baroud en plus ! Bleu, blanc, rouge...? Pour ta peinture plutôt noir, jaune et rouge ça te correspondra mieux
troll260 Posté(e) : 17 octobre 2013 Auteur Posté(e) : 17 octobre 2013 Un beau baroud en plus ! Bleu, blanc, rouge...? Pour ta peinture plutôt noir, jaune et rouge ça te correspondra mieux Merci! Mais pour la peinture ce sera pas mon drapeau ^^ ce sera blanc complet sauf bas de caisse pare choc ect en noir
bob-60 Posté(e) : 17 octobre 2013 Posté(e) : 17 octobre 2013 Belle enclume en tout cas ! au moins celui-là on le verra bien dans le bouchon trol :2 (15):
Messages recommandés