Assomer Posté(e) : 15 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2013 Salut à vous, je suis Assomer, 38 ans de Rumilly (74) et propriétaire d'un ..... Toyota 4Runner !!! Pas la tête pas la tête !!! Je me trouve parmi vous car j'aime bien les patrol surtout les vieux et je roule en toy parce-que je les aime aussi et qu'il sont très confortable du coups j'avais envie de mélangé ces 2 amour. Gardé mon runner, mais remplacé la meca par un 3.3 Td (de 160) donc moteur, boite, pont mais pas les lames, monté des ressort et m'éclaté un max avec. Voila pour ma présentation, j'espère que vous m'accepterez parmi vous et en attendant je vous dit à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 15 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2013 Bons..r et s..s le bien..nu. demie acceptation:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 15 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2013 bienvenue .achéte vite ton trol à pres tu abandonneras ton toy:2 (15)::2 (15)::2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 15 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2013 :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 15 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 15 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2013 bsr et bienvenue parmi nous .ce n est pas grave de rouler en t.y:2 (15): adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 15 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2013 si toy tu as roulé , trol tu roulera ! proverbe a moi ! bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 15 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2013 Bienvenue à toi sur Tu es au bon endroit pour devenir Troll Addict ! :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yann35 Posté(e) : 15 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2013 Bonjour et sois le bienvenu parmi nous. T'inquiete, ils sont TRES sympas ici !! Tu verras tu passeras aussi un jour au Troll... Avant j'avais une Jeep Wrangler et j'ai acheté un Troll car j'ai un projet de raid. Mais maintenant plus question de se séparer du Troll. C'est excellent ! Bon j'avoue, j'ai quand meme gardé la Jeep car c'est sentimental... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 15 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2013 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 16 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2013 À toi et ton :blazer-gray:sur Un t.y ? Que veux-tu tout le monde ne pas être parfait:LolLolLolLol: :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Assomer Posté(e) : 16 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2013 Un grand merci pour votre accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 16 octobre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2013 Bienvenue à toi et santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 16 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2013 Pas la tête pas la tête !!! Pas la peine, vu que tu es déjà Assomer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 16 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2013 sur !!! Yec'hed mat!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 16 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2013 Je peux pas t'en vouloir si t'aime le 3.3td!!!! Allé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Assomer Posté(e) : 16 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2013 A tout hasard, j'ai lu il y a quelque temps un sujet ou un mec transformais un GR long en pickup avec des super modif, son père a également un GR préparé pour le raid et tout les 2 on de l'or dans les main. Le patrol du père est blanc et celui du fils est noir avec un arceau cage extérieur rouge. Quelqu'un pourrais me redonner le lien vers se sujet, je n’arrive plus a mettre la main dessus. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Assomer Posté(e) : 16 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2013 C'est bon je l'ai retrouvé, c'est celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 18 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2013 Bienvenue chez les et sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bruno12 Posté(e) : 18 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2013 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés