Aller au contenu

Salut les troll

Assomer

Messages recommandés

Salut à vous, je suis Assomer, 38 ans de Rumilly (74) et propriétaire d'un .....

Toyota 4Runner !!!

Pas la tête pas la tête !!! :2 (14):

Je me trouve parmi vous car j'aime bien les patrol surtout les vieux et je roule en toy parce-que je les aime aussi et qu'il sont très confortable du coups j'avais envie de mélangé ces 2 amour. Gardé mon runner, mais remplacé la meca par un 3.3 Td (de 160) donc moteur, boite, pont mais pas les lames, monté des ressort et m'éclaté un max avec.

Voila pour ma présentation, j'espère que vous m'accepterez parmi vous et en attendant je vous dit à bientôt.

Bonjour et sois le bienvenu parmi nous. T'inquiete, ils sont TRES sympas ici !!

:drogue-peace:

Tu verras tu passeras aussi un jour au Troll... Avant j'avais une Jeep Wrangler et j'ai acheté un Troll car j'ai un projet de raid. Mais maintenant plus question de se séparer du Troll. C'est excellent ! Bon j'avoue, j'ai quand meme gardé la Jeep car c'est sentimental... :2 (20):

:d44:

A tout hasard, j'ai lu il y a quelque temps un sujet ou un mec transformais un GR long en pickup avec des super modif, son père a également un GR préparé pour le raid et tout les 2 on de l'or dans les main.

Le patrol du père est blanc et celui du fils est noir avec un arceau cage extérieur rouge.

Quelqu'un pourrais me redonner le lien vers se sujet, je n’arrive plus a mettre la main dessus.

Merci à vous