entrepose Posté(e) : 15 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2013 Je m'appel Jaoued j'ai 31ans. Originaire de lille dans le nord, je possede une entreprise d'echafaudage et rayonnage industriel en Algerie. Vidéo Ces Franco-algériens qui investissent en Algérie - Actu Je vais devenir le proprietaire dans 2 jours, d'un Y60 long RD28T equipé Raid , par deux frere passionné de 4X4. http://*********.fr/showthread.php/11887-patrol-GR-Y60-long J'ai deja croisé Nadil du forum , dans les rue d'alger il y a de ca un an. Ce Y60 sera mon 2eme 4X4, je possede actuelement un Great Wall model Wingle. C'est un pickup de 2011, 2.5l TD. Fabrication chinoise vendu par les concessionnaire Mercedes en Algerie. Projet : Remplacer ce RD28T par un TB45, qui pullule un algerie => Ce sont les Scenic de la police algerienne. Projet2 : Profiter de la montage, des plages et du desert algerien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
entrepose Posté(e) : 15 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2013 DETAILS DU Y60 VU QU’APPAREMMENT IL Y A DE LA CENSURE AUTOMATIQUE SUR CE SITE. patrol GR 2,8L TD 210700km, Rehausse +7,5cm , +5cm de body lift Ressorts king spring hhd, amortisseurs OME nitro, amortisseur de direction touch dog avec retour au centre. 5 roues en 33/12.5/15 maxxis profil route, 5 roues TT Mickey Thompson baja claw en 35/12.5/15 NON EQUILIBREES Snorkel air flow Filtre a air twister xxl Treuil come-up dv9000i avec corde Pare chocs av et arr tube avec treuil intégré a l'avant, crochet attelage radiateur d'huile d'origine Kit LDA, turbo boosté Joint de culasse refait janvier 2012 à 195000km Embrayage renforcé neuf Radiateur neuf Entretien a jour (vidanges moteur, boites, ponts) Vitres teintées Intérieur velour marron Radio cd 7 places Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 16 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2013 Bonjour et sois le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 16 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2013 Censure automatique :2 (18): Personne t'as obligé à t'inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trucmuche Posté(e) : 16 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2013 bonjour à toi, et longue vie à ton troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
entrepose Posté(e) : 16 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2013 (modifié) [...] Personne t'as obligé à t'inscrire Quelle accueil ... Eclaire moi concernant certain lien censuré, parceque moi rien trouvé. Merci aux autres. Modifié 16 octobre 2013 par entrepose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 16 octobre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2013 Salut, il y a une censure automatique de liens revoyant vers certains sites effectivement, d'autre part, en lisant le règlement, tu verras que d'autres liens sont à proscrire. Bienvenue à toi et santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 16 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2013 Le mot "censure" fait beaucoup réagir : même s'il n'a pas qu'une acception péjorative, il est souvent mal utilisé ou mal interprété ! Ne nous en tient pas rigueur... Effectivement certains liens sont censurés automatiquement pour éviter de faire de la pub à des sites pour lesquels nous ne souhaitons pas en faire ! C'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 16 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2013 Soit le bienvenue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 16 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bruno12 Posté(e) : 16 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2013 Bienvenu à toi et à ton troll , non ici c'est un forum très cool après il y a un règlement il suffit de l'appliquer et tout va bien , en cas de dérapage les modérateurs font leur travail avec tact pas comme sur d'autres forum ou tu te fais pourrir , mais je suis sur que tu te plairas avec nous alors encore une fois soit le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 16 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2013 sur !!! Yec'hed mat!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 16 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2013 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 16 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2013 slt et bienvenue sur cet exelent site.adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 16 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2013 Bonjour et bienvenue à toi sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 16 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2013 bienvenue a toi :2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol33450 Posté(e) : 16 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2013 slt a toi je suis moi aussi nouveau!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
entrepose Posté(e) : 17 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2013 Merci a tous pour l'accueil. J'en suis convaincu que c'est un bon site, cela fait plus d'une annee que j'espionne la communauté sans poster, faute de posseder un trol. A tres vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 17 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2013 Bienvenue Jaoued et santé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 18 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2013 Bienvenue chez les et sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
entrepose Posté(e) : 3 novembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2013 Ca y est , j'ai bien recu mon Troll, j'en suis super content et comble toutes mes attentes!! Voila quelque photos , de son ancienne maison Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Et aujourd'hui son nouvel environnement ( Algerie ) Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 3 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2013 Félicitations pour cette acquisition! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 4 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 Ton Troll doit avoir l'impression d'être en vacances ! Très joli, bon choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 5 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2013 bonsoir bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 5 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2013 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés