L'Aviateur Posté(e) : 16 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2013 Bonjour Trolleurs et Trolleuses, Ça y est, je me suis bousculé cet été et le gros s'est fait une nouvelle jeunesse: comme je vous le disais lors de mon dernier passage, suppression des cadres latéraux pourris, collage/rivetage de tôles, ponçage débosselage et peinture (Jaune JCB 920 Caterpillar) et noir mat, nouvelles Modular noires montées en BFG 31, deux bacquets et suppression de la banquette ar pour transporter mes deux potes à 4 pattes. Enfin, pour le clin d'oeil, les stickers... A venir: petite réhausse... Dès que j'ai 5mn, je creuse les posts pour insérer des photos. En attendant vous aurez une idée avec mon avatar. La saison des cèpes est lancée, encore une (bonne) excuse pour rouler dans la boue!... Bonne route à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 16 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2013 La couleur est sympa et ressort bien avec les jantes noirs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 16 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2013 Merci pour ces news. Vivement les photos, car le résultat a l'air vraiment sympa ! Bons chemins à toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 16 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2013 Ouais, on veut des tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 16 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2013 Il a l'air terrible ton Troll:2 (24):...Vite les photos !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 16 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2013 Tof, tof, tof STP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'Aviateur Posté(e) : 16 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2013 Merci merci... Dès que j'ai compris comment joindre les tofs, c'est promis! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 16 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2013 Merci merci... Dès que j'ai compris comment joindre les tofs' date=' c'est promis! @+[/quote'] Si ça peut t'aider Comment insérer des images dans vos messages ? - Blogs - Le Site des Patrol's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 16 octobre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2013 Merci merci... Dès que j'ai compris comment joindre les tofs' date=' c'est promis! @+[/quote'] ça y est, t'as compris Comment insérer des images dans vos messages ? - Blogs - Le Site des Patrol's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés