Xrpatrol Posté(e) : 16 octobre 2013 Posté(e) : 16 octobre 2013 Salut à vous tous, Ayant chopé le virus 4x4 et celui du Troll en particularité je suis tombé sur votre forum de passionné qui ne m'a pas laissé indifférent. C'était également l’occasion pour moi de regarder les annonces car je recherche un Troll 3.3L Atmo actuellement pour le restaurer et apprendre la mécanique par la même. Merci pour le verre et la prochaine c'est ma tournée A très bientôt sur le fofo
gr-55 Posté(e) : 16 octobre 2013 Posté(e) : 16 octobre 2013 Tant qu'à faire, cherche un 3.3L Turbo... A moins que tu aies une raison précise pour vouloir un atmo ?
pat31trol Posté(e) : 16 octobre 2013 Posté(e) : 16 octobre 2013 slt et bienvenue parmi nous .de quel region tu est?.adishatz.
Xrpatrol Posté(e) : 16 octobre 2013 Auteur Posté(e) : 16 octobre 2013 Oui un 3.3L Atmo pour sa longévité et pas de courroie de distrib, je ne cherche pas à faire de TT , juste tracter une petite remorque de temps en temps. Pourquoi le 3.3 Turbo ? De Midi Pyrénées ! Merci pour l'accueil
lebougla Posté(e) : 16 octobre 2013 Posté(e) : 16 octobre 2013 Bonjour et bienvenue à toi sur :betm13::betm13:
Gr a donf!! Posté(e) : 16 octobre 2013 Posté(e) : 16 octobre 2013 Oui un 3.3L Atmo pour sa longévité et pas de courroie de distrib, je ne cherche pas à faire de TT , juste tracter une petite remorque de temps en temps. Pourquoi le 3.3 Turbo ? De Midi Pyrénées ! Merci pour l'accueil Pas de courroie de distrib sur le turbo non plus , et il reste tout aussi fiable .
lebougla Posté(e) : 16 octobre 2013 Posté(e) : 16 octobre 2013 Oui un 3.3L Atmo pour sa longévité et pas de courroie de distrib, je ne cherche pas à faire de TT , juste tracter une petite remorque de temps en temps. Pourquoi le 3.3 Turbo ? De Midi Pyrénées ! Merci pour l'accueil Midi-Pyrénées ... Ariege ? Aveyron ? Gers ? Haute-garonne? Lot ? Tarn ? Tarn et Garonne ? :2 (15):
gr-55 Posté(e) : 16 octobre 2013 Posté(e) : 16 octobre 2013 Le 3.3L est plus coupleux et puissant avec le Turbo, et il n'a pas non plus de courroie de distri ! Que des avantages....
kriyo Posté(e) : 16 octobre 2013 Posté(e) : 16 octobre 2013 sur !!! Yec'hed mat!!! x ...C'est le x de extrême ou le x de :2 (15):
Xrpatrol Posté(e) : 16 octobre 2013 Auteur Posté(e) : 16 octobre 2013 (modifié) Tarn plus exactement le X de ix de higgs , le boson ... Mon cousin possède un Pajéro 2.8 Gls et me tanne pour que j'en prenne un mais je ne peux m'y résoudre aussi facilement car Pajéro ça fait "page" et j'ai du la tourner pour Troll pas parce que j'en suis un mais bien parce qu’il à un look sobre et nerveux. A vrai dire tout les modèles me plaise mais plus c'est ancien et moins ya d’électronique dessus et plus je suis rassuré Modifié 16 octobre 2013 par Xrpatrol
compact30 Posté(e) : 16 octobre 2013 Posté(e) : 16 octobre 2013 salut et bienvenue a toi sur !! d accord avec tout le monde prends plutôt un 3,3 turbo !!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 16 octobre 2013 Modérateur Posté(e) : 16 octobre 2013 Troll pas parce que j'en suis un mais bien parce qu’il à un look sobre et nerveux. Tu m'en diras tant ! Sinon, bien venu et santé.
piersophie71 Posté(e) : 17 octobre 2013 Posté(e) : 17 octobre 2013 :2 (13):Après le "R" guitare, le xR patrol ! Bienvenue et santé ...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant