Les Gazzz-Ailes Posté(e) : 16 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2013 Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum. Je me présente je m'appelle Caroline, j'ai 32 ans et je fais partie d'un équipage qui s'engage sur le rallye Aïcha des Gazelles avec un Patrol gr Y 60 renommé : Pépère. Je suis véritablement tombée sous le charme de ce 4x4 qui est le 3ème homme de notre équipage! Notre équipage s'appelle Les Gazzz-Ailes et ma Coéquipière Sophie qui aura 30 ans demain !! Voilà pour la petite dédicace et pour ma petite présentation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 16 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2013 ET BEN BIENVENUE dans la maison et bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 16 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2013 bsr mesdmoiselles bienvenue parmi nous ainsi qu a vvotre pepere qui vous ammenera jusqu au bout .bon vent .adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 16 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2013 :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 16 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2013 bienvenue parmi nous et longue vie a votre :betm13::annif:a sophie :2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 16 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2013 Bienvenue à vous 2 sur on se fera un plaisir de vous suivre sur le Rallye Aicha des Gazelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 16 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2013 bonsoir et bienvenue a toi sur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 16 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2013 bsr mesdmoiselles bienvenue parmi nous ainsi qu a vvotre pepere qui vous ammenera jusqu au bout .bon vent .adishatz. Pour l'instant elles viennent vers moi ..... :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 16 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2013 Bonsoir et bienvenue sur Comment ne pas tomber sous le charme .......... d'un "60" :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 16 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 16 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2013 sur !!! Yec'hed mat!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 16 octobre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2013 Bienvenue et santé Pas idéal pour le refroidissement moteur cette rampe de longue portée obstruant l'arrivée d'air radiateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 17 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2013 Bonjour et sois la bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph89 Posté(e) : 17 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2013 bienvenue et bonne anniversaire a Sophie (en cadeau la photo de mon bras avec son prenom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 17 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2013 salut :welcome:chez:Patrol-grnet: bonne chance pour le rallye:vroumvroum: A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 17 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2013 Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum. Je me présente je m'appelle Caroline, j'ai 32 ans et je fais partie d'un équipage qui s'engage sur le rallye Aïcha des Gazelles avec un Patrol gr Y 60 renommé : Pépère. Je suis véritablement tombée sous le charme de ce 4x4 qui est le 3ème homme de notre équipage! Notre équipage s'appelle Les Gazzz-Ailes et ma Coéquipière Sophie qui aura 30 ans demain !! Voilà pour la petite dédicace et pour ma petite présentation ! Bienvenue et santé. Mon troll s'appelle "Pépère" comme le tien et ma copilote Sophie aussi.... (pas félicie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 17 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2013 Bonne préparation et bonne réussite à votre équipage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 17 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2013 Alors bon anniversaire à Sophie la copilote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bruno12 Posté(e) : 17 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2013 Bonjour et bienvenue à vous les filles ainsi qu'à pépére ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 17 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2013 Bienvenue à vous 2 :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo26 Posté(e) : 17 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2013 Bienvenue, 2 filles sur un Y60 : Oh j'adore la parité:2 (15): Bonne chance pour le rallye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 17 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 octobre 2013 Pour l'instant elles viennent vers moi ..... :2 (15): ouh ou le vilain - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Bienvenue et santé Pas idéal pour le refroidissement moteur cette rampe de longue portée obstruant l'arrivée d'air radiateur ... tout a fait ! une barre ........et tout ça sur le toit :blazer-gray: - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Bienvenue et santé. Mon troll s'appelle "Pépère" comme le tien et ma copilote Sophie aussi.... (pas félicie). alors là c'est énorme ! ne le croyais pas ! moi je suis honnete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 18 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2013 Salut à toi Soyez les bienvenues sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROLL34 Posté(e) : 18 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2013 Bienvenue a ton troll:blazer-gray: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 18 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2013 bienvenu a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés