sebest Posté(e) : 17 octobre 2013 Posté(e) : 17 octobre 2013 Bonjour a tous un patrol gr y61 long avec un moteur hdj 80 sa doit etre le top a votre avis possible
Gr a donf!! Posté(e) : 17 octobre 2013 Posté(e) : 17 octobre 2013 Bonjour et bienvenue , Tu n'es pas au bon endroit pour ce type de question , ici tu es au bistrot une petite présentation serait la bienvenue . Concernant ta question oui c'est possible il existe de nombreux post à ce sujet .
sebest Posté(e) : 17 octobre 2013 Auteur Posté(e) : 17 octobre 2013 bonjour a tous un patrol gr y61 long avec un moteur hdj 80 ça doit etre le top a votre avis possible excusez moi ca fait un petit moment que je regarde le site mais c est la premiere fois que je discute avec vous sinon je suis possesseur d un patrol gr court 2.8 245000km j en suis content mais j aurais pour projet quand les finances le pourront de m acheter un y61 long mais apparament la motorisation n est pas si fiable que sa donc j aurais voulu quelques renseignements pour adapter un moteur hdj merci
pat31trol Posté(e) : 17 octobre 2013 Posté(e) : 17 octobre 2013 bsr qui ta dit qu un bourrin de troll y61 n etait pas fiable:2 (13):.adishatz.
sebest Posté(e) : 17 octobre 2013 Auteur Posté(e) : 17 octobre 2013 apparament les 3l ont eu des problemes
ElPich Posté(e) : 18 octobre 2013 Posté(e) : 18 octobre 2013 Salut, Tous les véhicules ont des problèmes... à savoir pourquoi Il faut juste en prendre soin Bienvenue à toi, Pich
Fox Posté(e) : 18 octobre 2013 Posté(e) : 18 octobre 2013 Perso j'en vois pas trop l’intérêt sur un 61 ... mais bon oui c'est faisable en attendant Salut à toi Soit le bienvenue sur
kriyo Posté(e) : 18 octobre 2013 Posté(e) : 18 octobre 2013 sur !!! Yec'hed mat!!! Pas plus de problème sur un Troll 61 que sur tout autres véhicules:2 (21):, comme dit Elpich, il faut juste en prendre soin....
gr-55 Posté(e) : 18 octobre 2013 Posté(e) : 18 octobre 2013 Bonjour. Si tu te poses la question, alors pourquoi ne pas acheter directement un Toy ? Sachant que ta modif va te demander beaucoup plus de temps et d'argent qu'un échange moteur sur un 61, et qu'au final tu auras un véhicule que tu ne pourras jamais homologuer... Tant qu'à faire, installe un autre moteur monté en export sur les 61, comme le 4.2L TD par exemple ! Beaucoup moins de modifs.......
Patch Posté(e) : 18 octobre 2013 Posté(e) : 18 octobre 2013 et puis si tu modifies bien un 61 3l en changeant quelques pieces le hdj 80 ne te tiendra jamais mon fere l a fait ( la malice )
sebest Posté(e) : 19 octobre 2013 Auteur Posté(e) : 19 octobre 2013 bsj oui ta raison sinon pour trouver les adresses d un moteur 4.2 td y61 en export merci
gr-55 Posté(e) : 20 octobre 2013 Posté(e) : 20 octobre 2013 Je crois que "charles31" pourra te renseigner... essaye de le contacter !
sebest Posté(e) : 23 octobre 2013 Auteur Posté(e) : 23 octobre 2013 Bonjour a tous un patrol gr y61 long avec un moteur hdj 80 sa doit etre le top a votre avis possiblbb bsr je voudrais savoir la motorisation la plus fiable sur les y61 long et qu elles ont ete les soucis sur les 3l merci a tous
torres Posté(e) : 23 octobre 2013 Posté(e) : 23 octobre 2013 essence ou mazoute ? le top pour un mazoute serais un 4.2 td sur un y61,la meca du hdj 80 il y en a plusieur qu'il ont fait mais pas mal de bouleaux , et le 3 litres pas du tout terrible a par pour rouler sur autoroute et de temps en temps monter sur un trottoir et tirer un jette,pas mal de souci pour les premieres version
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