ouargla Posté(e) : 18 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2013 .....ké garé devant la gare de bordeaux st jean devant mon kebab frites , là : maintenant ! 😊😊😊😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 18 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2013 .....ké garé devant la gare de bordeaux st jean devant mon kebab frites , là : maintenant ! Bordeaux ??????????? C'est pas moi Olivier :2 (15): :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 18 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2013 Devine ! ça pourrait être moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 18 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2013 Devine ! ça pourrait être moi. Tiens tiens ..tu frequentes le quartier de la gare St JEAN ?????? :mdr9::mdr9::mdr9: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 18 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2013 C'est pas toi ! Ya pas de banniere pgr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 18 octobre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2013 Pas moi non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 18 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2013 le miens n est pas bordeaux il est vert:2 (15)::2 (15): donc pas moi.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 18 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2013 Ni moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 18 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2013 C'était moi Ben quoi, j'ai pas le droit de dire des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 18 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2013 C'est pas toi ! Ya pas de banniere pgr Pas de banniere :2 (24): moi ??????? :2 (15): :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 19 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2013 C'est pas toi ! Ya pas de banniere pgr C'est pour passer incognito. Car après, des gens comme Guy se disent: " tiens il était a la gare St Jean, ce n'est pas loin des quais, qu'y faisait il ? Bien sûr, ces mêmes gens connaissent toutes les activités proposées dans le quartier, car eux même y sont venus pour assouvir quelques envies charnelles. :2 (15)::2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 19 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2013 Oui monsieur, manger un Kébab ça peut être charnel Cordialement, petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 19 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2013 Pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 19 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2013 .....ké garé devant la gare de bordeaux st jean devant mon kebab frites , là : maintenant ! c'était pas moi non plus....par contre, un kebab frite pour ce midi, je suis pas contre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 19 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2013 Pas moi non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 19 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2013 C'est pour passer incognito. Car après, des gens comme Guy se disent: " tiens il était a la gare St Jean, ce n'est pas loin des quais, qu'y faisait il ? Bien sûr, ces mêmes gens connaissent toutes les activités proposées dans le quartier, car eux même y sont venus pour assouvir quelques envies charnelles. :2 (15)::2 (15): Quelle balance ... je t'avais dit de ne pas en parler :2 (10): je te donnerai plus d'adresse :mdr9::mdr9::mdr9: :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 20 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2013 :2 (20):Hummmmmmmm ! C'est bon le kebab ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 20 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2013 salut pas moi,... non non bon dimanche:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 23 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2013 bonjour sa aurait put être moi mais je ne vais pas à bordeaux avec mon troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 24 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2013 ben ... c'était pas moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés