Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

.....ké garé devant la gare de bordeaux st jean devant mon kebab frites , là : maintenant ! 😊😊😊😊

Posté(e) :
.....ké garé devant la gare de bordeaux st jean devant mon kebab frites , là : maintenant ! 

Bordeaux ??????????? C'est pas moi Olivier :2 (15): :2 (15): :2 (15):

:betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
Devine !:2 (15): ça pourrait être moi.

Tiens tiens ..tu frequentes le quartier de la gare St JEAN ?????? :2 (15)::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
C'est pas toi ! Ya pas de banniere pgr

Pas de banniere :2 (24): :2 (24): moi ??????? :2 (15):

attachment.php?attachmentid=92422&stc=1attachment.php?attachmentid=92423&stc=1

:2 (15): :2 (15): :2 (15):

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Mon patrol - Copie.jpg

Posté(e) :
C'est pas toi ! Ya pas de banniere pgr

C'est pour passer incognito.:2 (15): Car après, des gens comme Guy se disent: " tiens il était a la gare St Jean, ce n'est pas loin des quais, qu'y faisait il ?:2 (14): Bien sûr, ces mêmes gens connaissent toutes les activités proposées dans le quartier, car eux même y sont venus pour assouvir quelques envies charnelles. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
.....ké garé devant la gare de bordeaux st jean devant mon kebab frites , là : maintenant ! 

c'était pas moi non plus....par contre, un kebab frite pour ce midi, je suis pas contre !!!:2 (15):

Posté(e) :
C'est pour passer incognito.:2 (15): Car après, des gens comme Guy se disent: " tiens il était a la gare St Jean, ce n'est pas loin des quais, qu'y faisait il ?:2 (14): Bien sûr, ces mêmes gens connaissent toutes les activités proposées dans le quartier, car eux même y sont venus pour assouvir quelques envies charnelles. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Quelle balance ...:2 (15): je t'avais dit de ne pas en parler :2 (10): :2 (10): je te donnerai plus d'adresse :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13: