Benje Posté(e) : 19 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2013 Bonsoir, je suis le fils de serge13. Voilà il vient de nous quitter dans la nuit de vendredi à samedi 12 octobre après 5 mois de lutte contre le cancer. A l'age de 57 ans. C'est trop moche. J'étais avec lui cette nuit là, en maison de repos. Je peux vous dire que son Merca reste dans la famille, je le reprends et je vais le garder. J'espère pouvoir le retaper proprement avec le temps. Si un admin passe par là, je demande juste que le compte soit conservé, je suis en train de relire ses posts.... Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yann35 Posté(e) : 19 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2013 Bonsoir Benje triste nouvelle. Je te prie d'accepter mes sincères condoléances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 19 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2013 Toutes mes condoléances à ta famille ainsi qu'à toi ....Courage à vous pour surmonter cette terrible épreuve Que " SERGE13" repose en paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 19 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2013 Sincères condoléances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 19 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2013 Serge13 Sincères condoléances à toi et à ta famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Benje Posté(e) : 19 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2013 Merci, oui cette maladie est le mal du siècle... Pendant ce temps là ont part en guerre au Mali et ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles Posté(e) : 19 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2013 toutes mes condoleances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 octobre 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2013 Triste nouvelle Sincères condoléances à toi et à ta famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 octobre 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2013 Sincères condoléances à toi et tes proches ! Triste nouvelle ... j'espère que la haut il retrouvera un Patrol et une canne à pèche. PS: les comptes ne sont pas effacés, il restera toujours une trace de lui sur PGR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 20 octobre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2013 Je te présente, ainsi qu'aux tiens, toutes mes sincères condoléances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trucmuche Posté(e) : 20 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2013 toutes mes sincères condoléances à toi et ta famille. courage pour cette dure épreuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 20 octobre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2013 toutes mes condoléances et bon courage pour cette triste épreuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toine25 Posté(e) : 20 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2013 Bonjour, je ne te connais pas, mai reçois mes sincères condoléances, et courage dans ce dure moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 20 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2013 Très sincères condoléances à toi ainsi qu'à toute ta famille. Personne n'est à l'abris de cette saloperie de crabe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 20 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2013 m...e ca me fout le bourdon de bon matin meme si je ne le connaissé pas.mes sinceres condoleances a toi et a toute la famille.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 20 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2013 :rip:serge sincères condoléances a toute la famille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 20 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2013 Oui c'est une triste nouvelle. et je te prie d'accepter mes sincères condoléances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 20 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2013 Mes plus sincères condoléances à toi ainsi qu'à tous ses proches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fernand Posté(e) : 20 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2013 sinceres condoleances ! courage:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 20 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2013 bonjour a toi , toute mes condoleances a toi et a toute ta famille , que serge repose en paix et paix a son âme c'est une très bonne chose de garder le troll de ton père courage a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
exNISSAN Posté(e) : 20 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2013 Bonjour Benje, Sincères condoléances à toute votre famille j'espère que tous ces messages de soutien vous apporteront un peu de chaleur dans ces moments difficiles cordialement Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 20 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2013 Je me joints à vous tous et t'exprime les sinceres condoleances. Le moment est toujours difficile : injuste. Mais il faut continuer le chemin pour ceux qui nous quittent. Ruban noir à mon retro jusqu'à nouvel ordre pour accompagner ton papa et notre ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 20 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2013 sinceres condoleances et courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
perrard laurent Posté(e) : 20 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2013 les sincères condoléance, une maladie de m...e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredalex71 Posté(e) : 20 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2013 sinceres condoleance a toi et ta famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés