ced764 Posté(e) : 20 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2013 Bonjour à tous Nouveau sur le forum, je m'appel Cédric, 25ans et habite en seine maritimes. Ancien quadeur je souhaite me mettre au 4x4, je m'oriente donc sur un patrol tout équipé pour un budget de 4000 à 5000€. j'en ai trouvé 5 qui mon l'aire correcte mais je ne sais comment faire mon choix. Modèle année est kilométrage très varier. C'est pour cela je m'inscris au forum afin de vous solliciter et savoir s'il y des modèles a éviter, des année empoisonner, des points faibles ou des points à vérifier ? dois je reposer la question dans une section en particulier ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 20 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2013 bonsoir bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ced764 Posté(e) : 20 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 20 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2013 Bonsoir et soit le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 20 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2013 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 20 octobre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2013 Bienvenue et santé Bon parcours du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 20 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2013 bsr et bienvenue parmi nous et bonne ballade sur le site et tu trouveras tous donc tu as besoin.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 20 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2013 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 20 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2013 Bonsoir et bienvenue à toi sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 20 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 20 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2013 bienvenue a toi:beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NR70 Posté(e) : 20 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2013 Bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol07 Posté(e) : 20 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2013 Bienvenue a toi:2 (19): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 21 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2013 Salut à toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 21 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2013 Bienvenue Ced et santé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 21 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2013 (modifié) sur !!! Yec'hed mat!!! Pour tout savoir sur le Troll; regarde là : http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z.html Modifié 21 octobre 2013 par kriyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ced764 Posté(e) : 21 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2013 Merci à tous pour votre accueil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ced764 Posté(e) : 21 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2013 Bienvenue! Je comfirme ! J'ai regardé la prépration de Rambaud hier soir, j'ai halluciné, mais j'aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 21 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2013 :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bruno12 Posté(e) : 21 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2013 Bienvenue à toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ced764 Posté(e) : 28 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2013 sa y est, j'ai mon trol ! Un GR Y60 de 1990 avec 354 000 km. Il tourne comme une horloge. Réhaussé 7.5. Snorkel. Echappement sur le coté. Culasse déjà changé. Deux petit souci, la durite de direction assisté est une vrai passoire et le chauffage est bloqué au plus chaud (suis obliger de rouler les fenetre ouvertes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 28 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2013 Chauffage bloqué au plus chaud... j'espère que ce n'est pas volontaire pour masquer un problème de surchauffe de la culasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ced764 Posté(e) : 28 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2013 J'y ai pensé mais non le moteur ne chauffe pas. Et quand je dis bloqué, en fait, c'est plutôt que la commande ne fonctionne pas, car je peux quand même la bouger. J'ai trouvé un sujet sur le forum, ça peux être le cable qui serais débranché. Alors je ouvrir la console et voir ce qui se passe derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 28 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2013 OK ! Alors c'est parfait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ced764 Posté(e) : 28 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2013 C'est réparé ! C'était bien débranché dans le tableau de bord. Merci le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés