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Posté(e) :

Bonjour à tous

 

Nouveau sur le forum, je m'appel Cédric, 25ans et habite en seine maritimes. Ancien quadeur je souhaite me mettre au 4x4, je m'oriente donc sur un patrol tout équipé pour un budget de 4000 à 5000€.

j'en ai trouvé 5 qui mon l'aire correcte mais je ne sais comment faire mon choix. Modèle année est kilométrage très varier. C'est pour cela je m'inscris au forum afin de vous solliciter et savoir s'il y des modèles a éviter, des année empoisonner, des points faibles ou des points à vérifier ?

 

dois je reposer la question dans une section en particulier ?

 

Merci pour votre aide

Posté(e) :
Bienvenue! :malad:

 

Je comfirme ! J'ai regardé la prépration de Rambaud hier soir, j'ai halluciné, mais j'aime !

Posté(e) :

sa y est, j'ai mon trol ! :2 (19):

 

Un GR Y60 de 1990 avec 354 000 km. Il tourne comme une horloge.

Réhaussé 7.5. Snorkel. Echappement sur le coté. Culasse déjà changé.

 

Deux petit souci, la durite de direction assisté est une vrai passoire et le chauffage est bloqué au plus chaud (suis obliger de rouler les fenetre ouvertes... :2 (10):

Posté(e) :

Chauffage bloqué au plus chaud... j'espère que ce n'est pas volontaire pour masquer un problème de surchauffe de la culasse ! :2 (21):

Posté(e) :

J'y ai pensé mais non le moteur ne chauffe pas. Et quand je dis bloqué, en fait, c'est plutôt que la commande ne fonctionne pas, car je peux quand même la bouger.

J'ai trouvé un sujet sur le forum, ça peux être le cable qui serais débranché. Alors je ouvrir la console et voir ce qui se passe derrière.

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