Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :
Dans l'habitacle...

C'est pas forcément une très bonne idée

si l' idee est bonne si tu rend toute les autres aerateur tu te retrouve presque etanche ,donc en altitude au niveau de la pression atmospherique , comme les cyclistes qui font ça dans leurs chambres pour avoir plus de globules rouge :2 (23)::2 (23)::2 (23)::2 (23)::2 (23)::2 (23):

Posté(e) :

bonjours

es que l'on peu trouvé un snorkel d'occasion :2 (18):

si vous avez des adresses je suis preneur

merci

Posté(e) :

Ah! Toi aussi tu trouve ça un peu cher pour ce greffer un bout de tube qui ne soit pas trop moche!

J'attend unne réponse à une demande de prix que je viens de faire a CIBEX en Espagne...

A suivre.....

:2 (26):

Posté(e) :

Bonjour,

L'aire ne doit être pris dans l'habitacle à mon avis, j'ai un pote avec un Range V8 qui a son schnorkel qui part de la même manière et sort au abord du parbrise en PVC!

bonne journée.

Posté(e) :

Ah ben dans ce cas je suis rassuré pour le conducteur et les éventuels passagers :2 (20):

Ceci dit, l'idée n'est pas si bete meme dans notre cas, si l'on pense a faire un systeme de voies commutables et que l'on pense a entrouvrir la fenetre lors d'un passage délicat.... et sutout de recommuter tout de suite après! je pense que le bruit dans l'habitacle doit nous le rappeler! :2 (4):