erwanpatrol Posté(e) : 22 octobre 2013 Posté(e) : 22 octobre 2013 salut tous le monde je me presente erwan jai acheter un troll y60 2,8td année 91 il y a un mois. il a 235000 KMS body lift +5 amortisseur ironman et rehausse +15 pneus fedima sirocco en 31 recalage wastegate voici l état lors de l achat je vous post les photos des modifs qui ont été faite en deux semaine
erwanpatrol Posté(e) : 22 octobre 2013 Auteur Posté(e) : 22 octobre 2013 montage de la platine 15 mm souder au chassie + crochet mise en place du parchoc tube diam 8O et coupe a 45° aux extremité la plaque a l avant de la platine est fermer , une découpe sera faite pour le passage du cable du treuil lorsque je l installerais( encore en réflexion sur quoi prendre) face avant terminer
Bruno12 Posté(e) : 22 octobre 2013 Posté(e) : 22 octobre 2013 Bienvenue à toi ainsi qu'à ton troll !!
erwanpatrol Posté(e) : 22 octobre 2013 Auteur Posté(e) : 22 octobre 2013 une fois l avant terminer je me suis attaquer au marche pied toujours en tube de 80 (ouii c est balaise mdr) une fois lancer difficile de s arrêter , fabrication par choc arrière petite découpe de l aile et commencement du snorkel en PVC Diam 80 - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - MERCI a vous
lebougla Posté(e) : 22 octobre 2013 Posté(e) : 22 octobre 2013 Bonjour et bienvenue à toi sur Excellent choix que le "60" :betm13:
Gr a donf!! Posté(e) : 22 octobre 2013 Posté(e) : 22 octobre 2013 Beau boulot sympa ce trol ; pense à venir te présenter au bistrot
Messages recommandés