JOEL Posté(e) : 22 octobre 2013 Posté(e) : 22 octobre 2013 Bonjour à tous ? Cette année nous ne sommes pas partie bien loin , nous sommes allé du coté de SAINT MALO , MADIRAN ,pour finir a la ROCHE SUR YON. Mais nous ne regrettons rien car nous avons eu l'occasion de faire des rencontre plus que formidable , c'est ce que j'ai envie de vous raconter .....:2 (15):en photos . nous commençons par une promenade a la pointe du GROUIN La tour SOLIDOR qui après avoir été une prison es devenu le musé des cap Horniers vue du mont SAINT MICHEL depuis la pointe du GROUIN La Sainte vierge qui se trouve juste devant le barrage de la RANCE la notre emplacement et la rencontre qui nous a fait très plaisir c'est un soir devinez qui a pus venir diner avec nous :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18): Notre WEBMASTER avec les siens nous avons passé une soirée formidable en plus nous ne connaissions personne , départ nous devions diner là mais ce que je savais pas c'est qu'il faut réserver prés d'un ans a l'avance :2 (8): alors nous avons manger sous la solette de la caravane et nous avons même eu le droit a un invité surprise MONSIEUR CRAPEAU Merci pour cette mini rencontre Jeff , nous gardons un très bon souvenir de cette soirée Joël
pat31trol Posté(e) : 22 octobre 2013 Posté(e) : 22 octobre 2013 merci pour les photos sympa sauf la derniere beeeeeerk:2 (15): adishatz.
JOEL Posté(e) : 22 octobre 2013 Auteur Posté(e) : 22 octobre 2013 Suite Départ de Chauvignié pour Madiran , la beauté du jardin MASSEY le jardin d'une propreté hors norme ces faons hélas sans leurs queues emplumé une statue " le Tacherons " Et au hasard d'une route ( merci à ma blonde qui se trouve dans mon GPS :2 (15):) ce jour la j'étais content de ne pas avoir la caravane au c.l et juste pour le plaisir de dedans Jusqu'au jour ou nous avons fait cette rendo nous avons commencer par installé nos BB les bouteilles son bien gardé Même madame a été enchanté et c'est pas peu dire :2 (14)::2 (14): même moi qui suis complétement novice Un grand merci à SEBASTIEN PERE et à toute son équipe car étant sur place j'en ais profité pour changer une partie de mon échappement et faire pratiqué l'ablation :2 (15): de mon EGR et chapeau j'ai déjà vue des mécanos a l'œuvre mais la il faut vraiment reconnaitre que ce sont des pros . Joël
montaGnaRd Posté(e) : 22 octobre 2013 Posté(e) : 22 octobre 2013 Salut Joel, Un grand merci pour ces photos qui me font voyager sans bouger de chez moi:2 (17): ps: je crois que c'est un paon et pas un faon
Administrateur Jeff Posté(e) : 22 octobre 2013 Administrateur Posté(e) : 22 octobre 2013 Merci à toi et ta femme de nous avoir invité Merci pour ce reportage photos !
domayeux Posté(e) : 23 octobre 2013 Posté(e) : 23 octobre 2013 superbe petit reportage, et preuve par l'image qu'il n'est point besoin, de courir aux 500 diables, pour faire de belles découvertes merci de nous avoir fait découvrir ces instants de bonheur :bravo: :bravo:
JOEL Posté(e) : 23 octobre 2013 Auteur Posté(e) : 23 octobre 2013 Salut Joel, Un grand merci pour ces photos qui me font voyager sans bouger de chez moi:2 (17): ps: je crois que c'est un paon et pas un faon Merci d'avoir rectifier en ce moment je me lève a 3 h du matin et l'après midi j'ai un peu la tête dans le C . L en tout les cas ma femme et moi a vont vécu des moments fort en Amitié et solidarité la preuve sur une photo j' avais mais moyeux qui ne s'enclenchais pas faute d'avoir mis trop de graisse lorsque j'ai révisé le Troll ,( sur l'une des dernière photo )la encore merci SEB c'est lui et son mécano qui ont trouvé le pourquoi du comment et fait le ce qu'il fallait . PS Nous sommes près a recommencer le plus tôt possible . Joël
trucmuche Posté(e) : 23 octobre 2013 Posté(e) : 23 octobre 2013 très joli reportage.les photos excellentes.
piersophie71 Posté(e) : 23 octobre 2013 Posté(e) : 23 octobre 2013 Bravo pour ces belles photos. Ta "Val de Loir" est vraiment trop belle !
kriyo Posté(e) : 23 octobre 2013 Posté(e) : 23 octobre 2013 Merci pour ce reportage:enaccord8: Beaux souvenirs de la cité corsaire:breiz:
JOEL Posté(e) : 23 octobre 2013 Auteur Posté(e) : 23 octobre 2013 merci pour toutes vos réponses et si j'arrive a faire ce que je veux je vous promets un très beau reportage pour l'an prochain . Je vous en dirais plus plus tard
pat31trol Posté(e) : 23 octobre 2013 Posté(e) : 23 octobre 2013 encore de super photos une bonne occas de rester dans mon coin pour visiter la france:2 (15):.adishatz.
lebougla Posté(e) : 23 octobre 2013 Posté(e) : 23 octobre 2013 encore de super photos une bonne occas de rester dans mon coin pour visiter la france:2 (15):.adishatz. As tu visiter MONTREJAU ????? :mdr9::mdr9::mdr9: :betm13:
pat31trol Posté(e) : 23 octobre 2013 Posté(e) : 23 octobre 2013 As tu visiter MONTREJAU ????? :mdr9::mdr9::mdr9: :betm13: les moindres petits recoins :2 (15):plus les chemins autour de montrejeau et encore j ai du en oublié:betm13: adishatz
Messages recommandés