Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

 

Je viens de récupérer un patrol (Y60 2.8 TD de 170 000km) qui n'a pas tourné depuis quelques années et l'ancien proprio avait débranché les conduite de GO au niveau du filtre (plus de réservoir, il tournait avec un bidon) et tous les raccords des tuyaux d'injection dévissés (au niveau des injecteurs et de la pompe).

 

En le mettant en route il s'emballe à environ 1500 tr/min et avec une grosse fumée blanche/grise (odeur de gasoil imbrulé comme un diesel qui préchauffe mal et que l'on met en route).

 

Le régime ne varie pas quelque soit la position des gaz il est bloqué à 1500 tr (le levier où se fixe le câble sur la pompe bouge bien mais impossible d'accélérer ou de revenir au ralenti.

 

On pensait changer la pompe (grippée ?), mais avant est-ce que quelqu'un aurait une autre idée ou eu un cas similaire.

 

Merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.