pierrersauto84 Posté(e) : 23 octobre 2013 Posté(e) : 23 octobre 2013 bonsoir a tous maintenant que jai fini d'équiper mon 60 j'aimerai bien aller rouler avec des membres du fofo dans le 84 alors ou quand comment ci quelqun a des infos elle sont les bienvenue
Mellone Posté(e) : 27 octobre 2013 Posté(e) : 27 octobre 2013 Moi je suis OK pour une sortie 84 13 04 comme tu veux. Mais je n'ai pas de traces ou parcours a proposé. Pour moi c'est plus de la rando que du franchissement.
pierrersauto84 Posté(e) : 27 octobre 2013 Auteur Posté(e) : 27 octobre 2013 moi aussi rando pas trop de franchissement peur de le cassé pour le parcours je vais étudier ça
tubalcain84 Posté(e) : 27 octobre 2013 Posté(e) : 27 octobre 2013 Salut, Mellone, ce serait bien que tu te présentes au Bistrot, car telle est la coutume sur ce forum. Quant à toi pierrersauto84, rien ne t'empêche de prendre contact directement avec les membres pas loin de chez toi, voir de leur faire un petit coucou quand ils te souhaitent la bienvenue...
pierrersauto84 Posté(e) : 28 octobre 2013 Auteur Posté(e) : 28 octobre 2013 Salut, Mellone, ce serait bien que tu te présentes au Bistrot, car telle est la coutume sur ce forum. Quant à toi pierrersauto84, rien ne t'empêche de prendre contact directement avec les membres pas loin de chez toi, voir de leur faire un petit coucou quand ils te souhaitent la bienvenue... c 'est pas faux en plus tu et a APT c 'est pas trop loin:2 (15):
pierrersauto84 Posté(e) : 28 octobre 2013 Auteur Posté(e) : 28 octobre 2013 j'ai vue ta remorque sur le bon coin ci j'avais le budget ca me plairai vraiment
Mellone Posté(e) : 11 novembre 2013 Posté(e) : 11 novembre 2013 Pour info je me suis présenté au bistro. Et je ne suis pas de Apt je suis sur Chateaurenard. Si tu veut pas boujet sa va être dur de faire de la rando autour de cher toi.
Messages recommandés