Ben14 Posté(e) : 24 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2013 Bonjour, Qui peux m'aider svp. Voilà j'ai sur mes jantes des pneus qui font 32/11.5, j'aurai aimé savoir si cela correspondé à une autre dimension de pneu svp Merci de vos reponses Cdlt Benoit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 28 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2013 DML Tire and Wheel Calculator Si tu entres 32/11.5/15 à droite, tu obtiens 292/74/15, soit grosso-modo du 290/75/15... Mais ce n'est pas du tout une dimension standard courante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ben14 Posté(e) : 29 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2013 DML Tire and Wheel Calculator Si tu entres 32/11.5/15 à droite, tu obtiens 292/74/15, soit grosso-modo du 290/75/15... Mais ce n'est pas du tout une dimension standard courante ! Merci bcp pour l'info et je vs confirme que les dimensions c'est pas du standard je trouvais pas avec les dimensions que j'avais j'espere faire mieux avec les nlles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés