Ultraviolet91 Posté(e) : 25 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2013 je suis a la recherche d'un tourneur fraiseur, surtout fraiseur j'ai deux trois bricoles a faire en alliage léger style alu 4G. donc si quelqu'un peut me faire ça moyennant finance bien entendu . en fait c'est juste a faire un parallélépipède de 26,5x46,5 x125 le tout en millimétre et avec un petit chanfrein sur les 4 angles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 25 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2013 Désolé, je suis un peu loin de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultraviolet91 Posté(e) : 26 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2013 :rv82::rv82: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thegrinch Posté(e) : 26 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2013 Salut, As-tu essayé Mécawork à Etampes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultraviolet91 Posté(e) : 26 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2013 Salut, As-tu essayé Mécawork à Etampes? non celui la j'ai pas essayé, la plupart de ceux que j'ai contacté mon bien fait comprendre que ça les interessés pas et quand tu insistes un peu le mec te donne un tarif a tomber parterre donc......c'est pour ça que je lançe un appel ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 26 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2013 Essayes de prendre contact avec le chef des travaux d'un lycée professionel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés