Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Voilà,j'ai franchis le pas : je viens de craquer pour un GR Y60 court .

De couleur rouge, un peu marqué par le temps, c'est qu'il est plus tout jeune le vieux de 1992.

Il y a 15 ans déjà, ma soeur acheta le sien (qu'elle a toujours :2 (26):) m'a titillé l'envie d'avoir un 4x4 .

Ce fut chose faite en 2002 mais par un Terrano 1 que je viens de ma séparer , à grand regrets:2 (22):, à cause du chassis trop oxydé .Etant à la recherche d'un nouveau véhicule , un 4x4 èvidement une fois qu'on y a gouté,je suis resté fidèle à Nissan.

Ayant toujours vécut en haute savoie jusqu'à présent, me voilà dans le sud (06) mais point de chemins en vues pour dégourdir les crampons de mes roues : c'est tout vérrouillé ici:2:.

Même pour mon petit 250 XT plus de chemins non plus :2 (22):.Il me reste la route pour mon centauro et de connaitre de nouvelles routes.

Je compte faire appel à vous pour me conseiller à l'avenir .

Posté(e) :
salut et bienvenu à toi haute savoyard :2 (11)::2 (11)::2 (11):...........:2 (15)::2 (15)::2 (15): quel idée de quitter la haute savoie :2 (18)::2 (11)::2 (26):

Je disais souvent que jamais je ne quitterai la région : la rando ski,à pied,en raquettes,le snow,télémark,vtt,alpinisme,rouler sur la neige, les cols en moto,admirer le Mont Blanc : finis tout ça:2 (22):.

Et puis le boulot n'allait plus.

Mais une rencontre a fait que j'ai décidé de partir , à contre coeur quand même :2 (8):.

Maintenant je suis proche de la mer ( bof ) loin des montagnes .

Je remonte autant que possible retourner voir la famille,les amis et raviver mes souvenirs: je me ressource.

Le temps fera peut être que j'y retournerai finir mes vieux jours .