Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour a tous

j'ai perdu ma clef de la vitre arriere de mon troll 260 de 1992 un 2.8td est ce que quelqu'un aurait le meme model que moi avec un double ou autre a envoyé??? ou un petit coup de patte voir un conseil pour cela?

merci a tous

Posté(e) :

Pas forcément... que la clé de contact ouvre le hayon ne signifie pas obligatoirement l'inverse ! :2 (26):

Posté(e) :
Pas forcément... que la clé de contact ouvre le hayon ne signifie pas obligatoirement l'inverse ! :2 (26):

bonsoir pourtant ma clé de contact et la même que le hayon arrière pour ne pas couper le moteur ,quand j'ais besoin d'ouvrir j'ais fait faire un double (super u clé minute):2 (24):

• Modérateur
Posté(e) :

Ben oui, comme toute clef de contact qui ouvre toute portière avec barillet du véhicule. :2 (15):

Mais, vous qui êtes passé à l'ouverture centralisée ne pouvez plus comprendre ! :2 (14):

Posté(e) :

Bonjour moi quand j'avais encore la clef de ma vitre arriere elle passait dans le barilet de contact mais ne tournais pas

Posté(e) :

:2 (3): C'est ce que je pensais avoir compris... :2 (26):

Un peu comme un passe qui ouvre tout, contrairement aux autres clés qui n'ouvrent chacune qu'une serrure précise ! :2 (21):

Ou alors, la serrure du hayon ou le neimann avait déjà été changé..... :2 (26):

Ben oui, comme toute clef de contact qui ouvre toute portière avec barillet du véhicule. :2 (15):

Mais, vous qui êtes passé à l'ouverture centralisée ne pouvez plus comprendre ! :2 (14):

C'est quoi une clé de voiture ? Maintenant elles se déverrouillent quand tu approches (ou avec une télécommande), et démarrent en appuyant sur un bouton...... :2 (15):