troll30 Posté(e) : 26 octobre 2013 Posté(e) : 26 octobre 2013 Salut a tous, nous sommes deux collegues de 20 et 21 ans. Nous avons fais l'acquisition d'un Patrol 160 3.3TD il y a a peu pres d'un mois. Dans un premier temps, on a vidanger boite, moteur, boite de transfert, pont av et ar histoire de partir sur de bonnes bases. Ensuite réalisation de protection de bas de caisse tubulaire fixée par des brides sur le chassis. Aujourdhui premiere sortie avec le troll. Un régal de bonnes sensations, cependant lors de certains franchissement, Ca touche. Nous aimerions bien le réhausser un peu plus que ce qu'il l'est deja. Pour infos , body lift +5, jumelle avant +5 . Nous avons pensé a réhausser les jumelles avant de 5 de plus, et arriere de 5 pour garder un bon alignement du pont. Qu'en pensez vous. Des idées d'amortisseurs pour augementer le croisement arriere ?
pat31trol Posté(e) : 26 octobre 2013 Posté(e) : 26 octobre 2013 bsr et bienvenue parmi nous deja si votre troll roule sur la route faites gaffes aux keufs avec ce pc ensuite balladez vous sur le site et vous trouveraient certainement votre reponse a la question.et comme vous etes pour vous :coca:et pour nous:betm13::betm13: adishatz.
troll30 Posté(e) : 26 octobre 2013 Auteur Posté(e) : 26 octobre 2013 Merci a vous, pour le PC , vu qu'on emprunte la route pour aller sur les chemins on compte y mettre des tubes, j'ai vu que quelques idées sur d'autre troll. On m'a dis que si je pose des amortisseur de GR a l'arriere, j'obtiendrais plus de croisement vu qu'ils sont légérements plus long que ceux du 160. Cependant modification de la fixation au niveau du pont vu que sur gr c'est fixé par "oeilé . Quelqu'un pour me confirmer?
pupsy Posté(e) : 26 octobre 2013 Posté(e) : 26 octobre 2013 C'est de la "grosse" modif déja de mettre des amorto de GR, tu parle bien juste du tube pour l'amortisseur et pas des ressorts ?
compact30 Posté(e) : 26 octobre 2013 Posté(e) : 26 octobre 2013 disdonc il y as déjà un trol30 sur le fofo ca en ferait 2 ?????
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 26 octobre 2013 Modérateur Posté(e) : 26 octobre 2013 Bienvenue les collègues et santé
jean-marie 73 Posté(e) : 27 octobre 2013 Posté(e) : 27 octobre 2013 Bienvenu a vous trois , toi , ton pote et ton gros
piersophie71 Posté(e) : 27 octobre 2013 Posté(e) : 27 octobre 2013 Bienvenue à vous deux "les collègues" et santé ...
troll30 Posté(e) : 27 octobre 2013 Auteur Posté(e) : 27 octobre 2013 C'est de la "grosse" modif déja de mettre des amorto de GR, tu parle bien juste du tube pour l'amortisseur et pas des ressorts ? Oui je parle que des tubes, en gardant les lames, sa entrainerait juste une modification pour la fixation des tubes. Mais est ce que sa augmenterai vraiment les croisement Merci a vous :beer:
Trol30 Posté(e) : 27 octobre 2013 Posté(e) : 27 octobre 2013 bienvenue a toi frère de pseudo :2 (15)::betm13:et vive:979921001166291509:pour tes amortos dans ton MP j'avais pas compris que tu avais encore ce d'origine avec des jumelles +5 dans ce cas la avec des amortos plus long oui tu aura un peu plus de debattement mais plutôt que de tout modifier pourquoi pas monter tout simplement des amorto +5:2 (26):
troll30 Posté(e) : 27 octobre 2013 Auteur Posté(e) : 27 octobre 2013 A l'arriere les jumelles ne sont pas rehausser, seulement a l'avant pour le moment. Les amortos d'origine de gr sont plus long que ceux de baroud, mais c'est vrai que selon tarifs c'est plus facile de monter des amortos de baroud +5 ou 10
kikounet69 Posté(e) : 27 octobre 2013 Posté(e) : 27 octobre 2013 Welcome les gars les 3.3 en force:2 (15):
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