ad41130 Posté(e) : 26 octobre 2013 Posté(e) : 26 octobre 2013 voila j'ai tout enlevé le sol du trol je voudrais mettre de la tôle antidérapante auriez-vous un bon conseil pour rhabiller l’intérieur qui ne craint rien bien sûr merci d'avance
jacktrol Posté(e) : 26 octobre 2013 Posté(e) : 26 octobre 2013 Bon, ben déjà, tu sais que ta caisse n' est pas rouillée !! ... de la tôle antidérapante ? certains mettent de l' alu strié a part ça je ne vois pas !
jacktrol Posté(e) : 26 octobre 2013 Posté(e) : 26 octobre 2013 toi, tu as envie d' aller dans les bourbiers ou les gués profonds !! tu peux aussi coller un tapis de caoutchouc directement sur la tôle, sous les pédales avec du double face a moquette et quand il est usé, tu en remets un autre !
ad41130 Posté(e) : 26 octobre 2013 Auteur Posté(e) : 26 octobre 2013 oui de la tole strié ses se que je penser et sa fait propre en plus mais le pbs ses au niveau du passage de la bv et au niveau du frein a main je ne sais quoi mettre
jacktrol Posté(e) : 26 octobre 2013 Posté(e) : 26 octobre 2013 si tu veux un intérieur dépouillé genre "proto" pour pouvoir le laver facilement, tu mets les plaques de tôle uniquement sous les pieds et tu laisses le reste nu. Mais si ta moquette est pourrie et que tu as besoin de la changer, alors là, c' est beaucoup plus difficile car elle a une forme . Dans ce cas, trouve en une dans la brocante ...
ad41130 Posté(e) : 26 octobre 2013 Auteur Posté(e) : 26 octobre 2013 merci pour le conseil ou je penser toler au niveau des pied et le reste je verrai bien je mettrai une photo fini et j'ai un pbs les siege sont mort mais je voudrais trouvais des siége baquet ou semi baquet d'une autre voiture un conseil sur quel type de voiture je trouver des bon siege
jacktrol Posté(e) : 26 octobre 2013 Posté(e) : 26 octobre 2013 tu vas dans une casse ( ou plusieurs ) et tu fouilles 205 GTI , R5, BX ... de toute façon il faudra les adapter sur le Troll
ad41130 Posté(e) : 26 octobre 2013 Auteur Posté(e) : 26 octobre 2013 l'adaptation cela ne me pose pas de souci je suis mecano agricole ses pour avoir une petite piste des-foi que merci pour les infos
Messages recommandés