gulidon Posté(e) : 26 octobre 2013 Posté(e) : 26 octobre 2013 Salut les trolleurs, côté TT tout va bien je garde mon 260 ... Pour toujours :2 (15): mais je me tâte pour un long élégance de 2009 et il est difficile de trouver des infos précises sur les équipements de cette finition et la conso réelle ( sur le forum ça va de 9 à 15 l:2 (21) si quelqu'un connait cette bestiole en version 2009, merci de m'éclairer Au fait 80 000 km de 2009 pour 21000 euros ça vous inspire quoi ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 octobre 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 27 octobre 2013 C'est 50% du prix du neuf pour 4 ans d'usage : ça me semble correct
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 octobre 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 27 octobre 2013 Y61 rampe commune.pdf
gulidon Posté(e) : 27 octobre 2013 Auteur Posté(e) : 27 octobre 2013 Merci Pierre, toujours parfait dans tes réponses Sais-tu si les modèles de cette année ont des points particuliers à vérifier ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 octobre 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 27 octobre 2013 C'est un Y61 sans les défauts de jeunesse A vérifier la bonne maintenance, la corrosion du dessous, qu'il n'a pas été accidenté Pour le reste comme pour tous les 4x4 si TT hard
piersophie71 Posté(e) : 28 octobre 2013 Posté(e) : 28 octobre 2013 Merci pour la brochure que je n'avais encore jamais vue.
4x4driver Posté(e) : 30 octobre 2013 Posté(e) : 30 octobre 2013 peut- être les bulles de la planche de bord
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 30 octobre 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 30 octobre 2013 c'est surtout un défaut des modèles 2005, à voir !
gulidon Posté(e) : 2 novembre 2013 Auteur Posté(e) : 2 novembre 2013 :2 (10): Celui que j'ai vu est vendu pour un élégance, mais n'en est pas un ( merci Pierre pour la doc qui m'a permis de confirmer mes doutes). Il n'a pas de coque rigide en cache roue de secours, pas de siège avant électriques, pas de toit ouvrant... Et surtout le tableau de bord commence à cloquer et il n'a que 4 ans... Je crois que je vais me diriger vers un Path... (Pas taper ) et garder pour toujours mon bon vieux 260 pour aller jouer hors des sentiers battus.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 novembre 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 2 novembre 2013 Le Path est un bon choix même si sa robe ne me transporte pas des masses
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant