phil069 Posté(e) : 22 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2006 bonsoir je suis sur le point d acheter un patrol ebro 2.8 d atmo de 91 215000 kms il est tres propre et pas un point de rouille je voulais savoir la fiabilite sur route et en tt et aussi la conso sur route a oui j ai la jauge de gazoil qui fonctionne pas je voulais aussi savoir qu elle jante je peux monter dessus j ai des pneus tt neuf en 235 75 15 (7 x15 ? ) on ma dit que les jantes de lj toy se montent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono13 Posté(e) : 23 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2006 aie aie aie, il faudrait que tu te presentes, ca va huuuuuuurler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 23 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2006 Présente-toi au Bistrot avant de poser une rafale de questions, sinon tu n'auras pas de réponses... on ma dit que les jantes de lj toy se montent Je crois que non à cause du diamètre du trou central de moyeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guigui57 Posté(e) : 23 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2006 ben sur route c pas tro sa en TT sa se defend bien hé pour les jante je c pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 février 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2006 aie aie aie, il faudrait que tu te presentes, ca va huuuuuuurler Quand même pas Soit le bienvenu, tu auras surement une réponse les pros vont bien passer par la ! Mais oui une tite présentation au Bistrot c sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil069 Posté(e) : 23 février 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2006 bonsoir a tous quel mal poli je suis je commence par la fin et j oubli de me presenter je suis trop preoccupe par l achat de mon nouveau 4x4 j y vais de suite au faite merci pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave Posté(e) : 24 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2006 salut et bienvenue .... ton ebro 4 cylindres 2.8 est un bon investissement .... le moteur est robuste .... peu puissant mais robuste , et d'un entretien rudimentaire .... si tu dois faire de long trajets avec prevois juste : la brique (pour l'accelerateur) , la sangle ( pour le volant ) et un copilote bavard ...... sinon avec un peu de temps (et des euros), un poste a souder , de la feraille et de l'inox tu peu en faire un truc comme ça qui sera pas mal a l'aise en tout terrain ..... et fera retourner les passant et les petits enfants sur route ..... peu apres l'achat ..... maintenant ! plus d'infos là .... http://www.orangeblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=17792 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 24 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2006 Je t'arrete Dave Si son Ebro est de 91, ce n'est pas un 4 cylindres, mais un 6 cylindres Le A4 28, comme le tien, s'est arreté en 86 ou 87. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave Posté(e) : 24 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2006 oups .... j'avais po vu ..... en tout cas le mien est de mars 1989 .... mis en circulation en mai ... bon et pour les lunettes j'y vais de suite .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil069 Posté(e) : 24 février 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 février 2006 salut dave j aimerai savoir la dim de tes jantes (largeur ) et de tes pneus je pense que c est des jantes adaptable ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snowscola Posté(e) : 25 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2006 salut a tous... je suis presque sur l'achat d'un nissan de 84 diesel mais j'en sais pas plus... hard top et boite 5 vitesse... moteur 240000kms ... alors d'apres vous ? ca serait quelle type de moteur? atmo apparement mais en lisant des posts ca a pas l'air terrible ??? je fais 10kms pour aller au boulot et puis sinon du chemin mais pour ca je ne met fai pas beaucoup de soucis ... y'a 2 an j'avais un niva et maintenant je voudrais prendre plus imposant... j'hesite entre le nissan de 84 et un BJ de chez toy mais je serai tente par le nissan... merci de vos renseignement lolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 25 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2006 Un conseil snowscole : prend le troll !!!!!!!!! a ce qui parait les larges sur les 260 nuit au confort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snowscola Posté(e) : 25 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2006 ok merci a toi mais en ce qui concerne la conso on tourne dans les combiens???? merci de vos reponses sinon les larges c'est quoi? au juste ... pneu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave Posté(e) : 2 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2006 alors les pneus c'est du 238/85/16 les jantes ... a deport mais je connais ni le deport ni la largeur ( et c'est pas visible dessus )..... mais elles passent bien le 205 /16 aussi ! et la conso dans les 10.5 a 12.5 litres environ .... amicalement le dave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil069 Posté(e) : 2 mars 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2006 salut dave je te remerci pour la reponse a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alf66 Posté(e) : 3 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2006 salut pour la conso: 10 litres j ai le meme a+++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jcy260 Posté(e) : 4 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2006 Slt, Pour la conso, perso je tourne entre 10 et 11.5 L ça depend si TT ou route ou autoroute, je parle pas de la ville, j'y vais pô !!! Une conduite souple et pas excessive te meneras loin avec ce type de moteur. N'oubli pas que ça pese un peu plus de deux tonnes une bebette comme ça Mais c'est bien brave!!! Patrol 2.8L atmo 1993 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jcy260 Posté(e) : 4 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2006 Et pour les pneus (qui vont qd mm influer sur la conso), j'ai des 31x10.50x15 jantes en 7x15. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil069 Posté(e) : 5 mars 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2006 merci pour vos reponses j ai achete des jantes blanche 7x15 pour y monter mes 235 75 15 greenway j espere que sa va pas trop depasser des ailes car je n ai pas d elargisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pitlae Posté(e) : 28 juin 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2007 bonjour dave je vient de voir que vous avez un échappement inox. avez vous conservé des silencieux et si non sa fait pas tropde bruit? je possède un ebro 4 cylindres de 86 et je souhaiterai lui faire de petites transformations . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gui43 Posté(e) : 2 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2007 C'est un excellent troll , meme d origine c'est un bon 4x4 pour le TT , le confort sur la route est pas mal , ca reste un troll brut de decofrage ....faut pas lui demander des exploit ...Pour la conso , moi sur route je suis vers les 10 L et en TT 14, 15 L environ ..... Pour les pneus je sais pas trop , les miens sont des BF Mud en 31 x 10.5 15 et ça me va trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés