Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut , je voulais savoir si quelqu'un va a la manif du samedi 18 mars a orléans :2 (18):

j'ai eu l'info ce weekend , d'aprés les infos que j'ai eu : plusieurs lieux de rassemblement autour d'orléans pour 11 h 00 :riritru: , picnic :saucisse: , et ensuite direction le centre ville en road book , par la route :2 (15): et :Demonstration:

il n'y a pas que pour orléans , il y a des rassemblements dans toute la france , le méme jour : voir codever :2 (11):

bref si ça vous tente , ce jour là , c'est ma féte donc je payerais mon coup sur place :betm13::azzangel:

Posté(e) :

éric 10 a écrit :

peut etre moi il faudra que j'y pense j'ai une petite tete

.........de troyes , ça va faire loin :2 (15): , tu dois en avoir une dans ton coin :2 (18):

Posté(e) :
super :2 (15): , d'autres amateurs :2 (21)::2 (15):

salut Cyrille

où as tu eu les infos ? je vais essayer d'etre présent et j'aimerai en savoir +

Posté(e) :

si je trouve un peu de temps :2 (21): , je téléphone ........demain j'ai un ic a monter :2 (15)::2 (26): , mais je vais faire au mieux :2 (26):

Posté(e) :

Bonsoir...

Eric 10 a dit:

peut etre moi il faudra que j'y pense j'ai une petite tete

S'il n'y a rien à Troyes, je crois qu'une manif est organisée à Reims...

Ca te ferait moins loin... :2 (15):

Amitiés

JMR

Posté(e) :

Il y'aura plusieurs départ pour aller à Orléans, en vitesse d'escargot.

Venant du Nord, Sud, Ouest et Est.

Ce qui sont interresser me le dise pour que je vous envoye les renseignement des départs par MP. :2 (26):

Posté(e) :
Il y'aura plusieurs départ pour aller à Orléans, en vitesse d'escargot.

Venant du Nord, Sud, Ouest et Est.

Ce qui sont interresser me le dise pour que je vous envoye les renseignement des départs par MP. :2 (26):

salut

pourquoi par MP ? y a un truc a cacher ? je plaisante !

edit par moi meme : tout est expliqué sur le site mis en lien par aerazur 1 départ à 3km de chez moi :2 (15):

Posté(e) :
et pour la region parisienne c est compiegne :2 (24)::2 (24): c est d une logique !!! pourquoi pas trifouilli les bains :mdr9::mdr9::mdr9: ca tourne au ridicule :musique2:

du 77 tu as peut-etre d'autres points possibles ? 91/45 ...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

CPE comme Chemin Pour Enduro il manque le bas de l'affiche , mais c'est vrai que ça a choqué quelques anti cpe les premieres secondes :2 (15)::2 (21):

Posté(e) :
CPE comme Chemin Pour Enduro il manque le bas de l'affiche , mais c'est vrai que ça a choqué quelques anti cpe les premieres secondes :2 (15)::2 (21):

:2 (15)::2 (14): Excellent