cyrille Posté(e) : 22 février 2006 Posté(e) : 22 février 2006 salut , je voulais savoir si quelqu'un va a la manif du samedi 18 mars a orléans j'ai eu l'info ce weekend , d'aprés les infos que j'ai eu : plusieurs lieux de rassemblement autour d'orléans pour 11 h 00 , picnic , et ensuite direction le centre ville en road book , par la route et il n'y a pas que pour orléans , il y a des rassemblements dans toute la france , le méme jour : voir codever bref si ça vous tente , ce jour là , c'est ma féte donc je payerais mon coup sur place
Shibanne Posté(e) : 23 février 2006 Posté(e) : 23 février 2006 Salut cyrille, Je serais présent à cette manif
eric10 Posté(e) : 23 février 2006 Posté(e) : 23 février 2006 peut etre moi il faudra que j'y pense j'ai une petite tete
yannick41 Posté(e) : 23 février 2006 Posté(e) : 23 février 2006 cyrille , partout où tu ira , j'irais !!!!!!!!!!! enfin presque!
cyrille Posté(e) : 23 février 2006 Auteur Posté(e) : 23 février 2006 éric 10 a écrit : peut etre moi il faudra que j'y pense j'ai une petite tete .........de troyes , ça va faire loin , tu dois en avoir une dans ton coin
Charles Posté(e) : 24 février 2006 Posté(e) : 24 février 2006 super , d'autres amateurs salut Cyrille où as tu eu les infos ? je vais essayer d'etre présent et j'aimerai en savoir +
cyrille Posté(e) : 24 février 2006 Auteur Posté(e) : 24 février 2006 si je trouve un peu de temps , je téléphone ........demain j'ai un ic a monter , mais je vais faire au mieux
JMR Posté(e) : 24 février 2006 Posté(e) : 24 février 2006 Bonsoir... Eric 10 a dit: peut etre moi il faudra que j'y pense j'ai une petite tete S'il n'y a rien à Troyes, je crois qu'une manif est organisée à Reims... Ca te ferait moins loin... Amitiés JMR
cyrille Posté(e) : 24 février 2006 Auteur Posté(e) : 24 février 2006 il faut que le site soit représenté partout en france
Shibanne Posté(e) : 24 février 2006 Posté(e) : 24 février 2006 Il y'aura plusieurs départ pour aller à Orléans, en vitesse d'escargot. Venant du Nord, Sud, Ouest et Est. Ce qui sont interresser me le dise pour que je vous envoye les renseignement des départs par MP.
Charles Posté(e) : 25 février 2006 Posté(e) : 25 février 2006 Il y'aura plusieurs départ pour aller à Orléans, en vitesse d'escargot.Venant du Nord, Sud, Ouest et Est. Ce qui sont interresser me le dise pour que je vous envoye les renseignement des départs par MP. salut pourquoi par MP ? y a un truc a cacher ? je plaisante ! edit par moi meme : tout est expliqué sur le site mis en lien par aerazur 1 départ à 3km de chez moi
jean pierre Posté(e) : 27 février 2006 Posté(e) : 27 février 2006 et pour la region parisienne c est compiegne c est d une logique !!! pourquoi pas trifouilli les bains ca tourne au ridicule
Charles Posté(e) : 28 février 2006 Posté(e) : 28 février 2006 et pour la region parisienne c est compiegne c est d une logique !!! pourquoi pas trifouilli les bains ca tourne au ridicule du 77 tu as peut-etre d'autres points possibles ? 91/45 ...
jeepee Posté(e) : 19 mars 2006 Posté(e) : 19 mars 2006 Gonflé le gars de marquer Oui au CPE un jour pareil, c'était un coup a se faire mettre a l'envers [/b
cyrille Posté(e) : 19 mars 2006 Auteur Posté(e) : 19 mars 2006 CPE comme Chemin Pour Enduro il manque le bas de l'affiche , mais c'est vrai que ça a choqué quelques anti cpe les premieres secondes
jeepee Posté(e) : 19 mars 2006 Posté(e) : 19 mars 2006 CPE comme Chemin Pour Enduro il manque le bas de l'affiche , mais c'est vrai que ça a choqué quelques anti cpe les premieres secondes Excellent
Messages recommandés