Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) : (modifié)

patrol dimanche 27 octobre 2013 046.jpg

patrol dimanche 27 octobre 2013 043.jpg cette fois ci c est la bonne j arrete de changer!!!ca s arrose rincez vous le gosier c est la mienne!!:beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer:bonne fin d aprem a tous!!!

Modifié par Gr a donf!!
Posté(e) :
[ATTACH=CONFIG]93058[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]93064[/ATTACH] cette fois ci c est la bonne j arrete de changer!!!ca s arrose rincez vous le gosier c est la mienne!!:beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer:bonne fin d aprem a tous!!!

:trinquer2:pour tes roues

mais je les trouve un poil trop petite par rapport a la hauteur de ton 60...:2 (15):

a+:2 (26):

Posté(e) :
:trinquer2:pour tes roues

mais je les trouve un poil trop petite par rapport a la hauteur de ton 60...:2 (15):

a+:2 (26):

33/12,5/15 , ca commence a faire comme boudin !!je dois rétrécir mon body d environ 4cm car 8 cm c est vraiment trop...celui ci était déjà instaler quand j ai acheter mon troll .. sinon je suis d accord avec toi du 35 ou 36 ne serait pas de trop pour l esthétique mais bon après une telle monte empute sérieusement la puissance sur route et ca pas question ,je m en sers tout les jours!!!
Posté(e) :

non celles la sont en 10 pouces ,et celle sur le coincoin sont en 7 pouces mais ce sont bien mes anciennes qui sont en vente..

Posté(e) :
Laisse le comme ça, il est très bien, au moins il est sobre et efficace.

j ai mis plus de photos dans mon album...

J'avais mis les mêmes sur mon trol , au début je trouvais que ça faisait un peut "juste" mais en fin de compte c'était pas mal du tout .

photo0428_742.jpg

Modifié par Gr a donf!!

beau patrol chef!!!! et un grand merci pour avoir grossi mes photos!!

Modifié par compact30
Posté(e) :
J'avais mis les mêmes sur mon trol , au début je trouvais que ça faisait un peut "juste" mais en fin de compte c'était pas mal du tout .

[ATTACH=CONFIG]93256[/ATTACH]

et pourquoi plus de troll ???
Posté(e) :

Tu le sais bien Pierre... revendu contre une américaine ! :2 (15):

C'est dans le topic "première voiture"... :2 (26):

Posté(e) :
Tu le sais bien Pierre... revendu contre une américaine ! :2 (15):

C'est dans le topic "première voiture"... :2 (26):

Pas tout à fait ,celui la ça fait 1 an et demi que je l'ai vendu il est parti direction la gironde . :2 (8):

La cadillac cela doit faire 10ans qu'elle est la , celui ci je l'avais vendu pour prendre un 61 et finalement j'ai acheter le 60 long ... :2 (15):

j ai vu un 60 long noir très propre ( il y a un sticker repsol orange sur les ailes arrieres) sur le coincoin vers paris il me semble bien que celui ci était a un modos????

Modifié par compact30
Posté(e) :

[ATTACH=CONFIG]93256[/ATTACH]

Qu'il est beau ton 60 court !!! équipé et sobre à la fois ! de bon gout quoi :2 (26):