Aller au contenu

encore des nouvelles roues!!


compact30

Messages recommandés

[ATTACH=CONFIG]93058[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]93064[/ATTACH] cette fois ci c est la bonne j arrete de changer!!!ca s arrose rincez vous le gosier c est la mienne!!:beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer:bonne fin d aprem a tous!!!

 

:trinquer2:pour tes roues

 

mais je les trouve un poil trop petite par rapport a la hauteur de ton 60...:2 (15):

 

a+:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:trinquer2:pour tes roues

 

mais je les trouve un poil trop petite par rapport a la hauteur de ton 60...:2 (15):

 

a+:2 (26):

33/12,5/15 , ca commence a faire comme boudin !!je dois rétrécir mon body d environ 4cm car 8 cm c est vraiment trop...celui ci était déjà instaler quand j ai acheter mon troll .. sinon je suis d accord avec toi du 35 ou 36 ne serait pas de trop pour l esthétique mais bon après une telle monte empute sérieusement la puissance sur route et ca pas question ,je m en sers tout les jours!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le sais bien Pierre... revendu contre une américaine ! :2 (15):

 

C'est dans le topic "première voiture"... :2 (26):

 

 

Pas tout à fait ,celui la ça fait 1 an et demi que je l'ai vendu il est parti direction la gironde . :2 (8):

 

La cadillac cela doit faire 10ans qu'elle est la , celui ci je l'avais vendu pour prendre un 61 et finalement j'ai acheter le 60 long ... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis les mêmes sur mon trol , au début je trouvais que ça faisait un peut "juste" mais en fin de compte c'était pas mal du tout .

 

[ATTACH=CONFIG]93256[/ATTACH]

Qu'il est beau ton 60 court !!! équipé et sobre à la fois ! de bon gout quoi :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.