Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bsr, ce matin un patroleur que j'ai rencontré lors d'un rb. de passage chez moi nous avons decidé de faire une petite rando dominicale sur des pistes que je connais à la frontière espagnole. Tous se passe à merveille et en fin d'aprem à moins d'un km du goudron voila que je crève :2 (10):. Changement de roue et c'est reparti, pas longtemps, le temps que ma copine me dise "j’espère que l'on ne va pas recrever" ! A peine prononcé la phrase que 2ème crevaison :2 (10)::2 (10): Avec sa roue de secours et en démontant un écrou à chaque roue de sont 3l nous avons pu rentrer à Toulouse.

je remercie et le mot est faible mon sauveur manu allias gallopin sur le site. Alors santé à lui et à vous tous par la même occas:betm13::betm13::betm13::betm13: adishatz.

Posté(e) :

Pourquoi vous avez démonté un écrou à chaque roue de son 3 L:2 (18): Je comprend pas :2 (20):

Enfin quand la pouasse est avec toi elle te quitte pas comme ça sans vouloir te la portée fait gaffe quand même cette semaine :2 (15)::2 (15)::2 (15): Si t'ai avec ta copine bien sur :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): un devait avoir des jantes tôle (avec porté conique) et l'autre des jantes alu (avec porté plate) :2 (12): pas les même écrous de roue :2 (26):

Heureusement que tu n'as pas crevé une troisième fois..... dur de faire faire du cloche pieds à un troll.....:2 (15)::2 (15):

:betm13::betm13:

Posté(e) :
:2 (3): un devait avoir des jantes tôle (avec porté conique) et l'autre des jantes alu (avec porté plate) :2 (12): pas les même écrous de roue :2 (26):

Heureusement que tu n'as pas crevé une troisième fois..... dur de faire faire du cloche pieds à un troll.....:2 (15)::2 (15):

:betm13::betm13:

tout a fait thierry:2 (15): je crois que c est sa.la sienne les neufs 002.jpg adishatz.

pneus 005.jpg

pneus 006.jpg

les neufs 001.jpg

Posté(e) :

Haaaaa tout s'explique en fete tu a des jantes en tôles et après la 1°creuvaison tu n'avais plus de roue de secours:2 (8):donc ton collège qui était avec toi ta prêtait sa roue de secours, pour la 2°crevaison mais comme lui a des jantes alu ,pas les même écrous :2 (15):

Okkkkkk tout s'explique maintenant je comprend:2 (15):

Posté(e) :
Haaaaa tout s'explique en fete tu a des jantes en tôles et après la 1°creuvaison tu n'avais plus de roue de secours:2 (8):donc ton collège qui était avec toi ta prêtait sa roue de secours, pour la 2°crevaison mais comme lui a des jantes alu ,pas les même écrous :2 (15):

Okkkkkk tout s'explique maintenant je comprend:2 (15):

c est tout a fait sa .santé tu la bien merité:betm13::betm13::betm13::2 (15): adishatz.

Posté(e) :
tout a fait thierry:2 (15): je crois que c est sa.la sienne [ATTACH=CONFIG]93186[/ATTACH]et la mienne. [ATTACH=CONFIG]93187[/ATTACH] et enfin ceux que j ai dut acheter en urgence pour ne pas le faire attendre plus longtemps [ATTACH=CONFIG]93188[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]93189[/ATTACH] adishatz.

Bonjour Pat :2 (15):

pourquoi tu n'achetes pas une petite remorque et 4 jantes avec pneus .....Tu pourrais partir tranquille comme ça :2 (15): :2 (15):

Posté(e) :

et tu aurais aussi la place pour y mettre une deuxieme copine ... pour changer quand la premiere ne raconte que des con...ies :enpleur15:

Posté(e) :

la solution de la remorque est plus cool que de changer une femme dont l'intuition est très puissante.:2 (26):

Mais attention à toi, car si elle a de telles ondes pour deviner les pannes, imagines pour la vie privée:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): pour la remorque c est bon je l ai mais si avec je creve deux ou trois fois je fait comment a part la mettre sur la galerie.pour la 2eme copine moi j aimerai mais la patronne je ne sait pas faut que je demande :mort15::2 (15): adishatz.
Posté(e) :
et tu aurais aussi la place pour y mettre une deuxieme copine ... pour changer quand la premiere ne raconte que des con...ies :enpleur15:

La ........tu y vas fort :2 (15): :2 (15): :2 (15): :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): chut elle est pas loin de moi. je sent le canapé a cause de vos co.....s:smiley_136: merci les gars:2 (15)::2 (15)::betm13::betm13: adishatz