pierrersauto84 Posté(e) : 28 octobre 2013 Posté(e) : 28 octobre 2013 (modifié) Bonsoir à tous, Je vous presnente mon gr. Je l'ai acheté il y a maintenant 5 mois, j'ai eu beaucoup de chance. Il n'avais pas roulé depuis 2 ans, il était a un papi que je connais très bien. Coté mécanique le moteur et les périphériques pompes turbo ont été refaite de a a z chez un dieseliste. 8000 euro de facture tout cela à maintenant 20 000 km. Le voilà le jours de l'achat : Il avait le demareur hs, la platine de porte charbon cassée, une fuite au joint de cache culbuteur, électrovannes de diff lock hs et une petites liste de babiolles. Pendant ces 5 mois derniers j'ai donc effectué plusieurs réparations. Voici une petite liste : -démareur -électrovanne diff lock -changement de boite de vitesse (l'autre et restée bloqué) -changement du volant par un oreca nike -montage mano pression turbo stack -reglage de la lda et pression turbo a 900 grames -paneaux de portes et sol de coffre en alu strié -changement moquette interieure -feux ar multifontions -poste alpine usb -4 hp focal 13cm av 16cm ar -CB president jfk antenne ml 145 -peinture des jantes et du toit en noir métalisé dorée teinte clio rs 2004 -4 bf all terrain neuf les ancien avait séché et deformé par l'arret prolongé -klaxon dixie land pour le fun -pc arrière en tube -pc avant arb avec un treuille warn xd9000 4.100t (fourni avec le 4x4 mais pas monter) -montage kit bavette avec sangle a l'ar -changement par brise pour un dégradé bleu (perso ya pas mieu q'un par brise neuf) -il étais déjà réausser en plus 5 oldman resort amortiseur et calles de traverse de boite Et voici, les choses qu'il me reste à faire : -changement des sièges par des semi baquet reglable -achat d'une tente de toit ou une remorque équipée cela va dépendre du budget -bodi lift +5 -pneu 33 je voulais des 35 mais après il faudrait un escabot -montage des mes 4 longue portée carré sur une barre de toit Photos : La suite prochainement ... Modifié 12 février 2014 par pierrersauto84
lebougla Posté(e) : 28 octobre 2013 Posté(e) : 28 octobre 2013 Beau boulot !!!!!! Tu n'as pas chomé , bravo à toi :betm13:
Patch Posté(e) : 28 octobre 2013 Posté(e) : 28 octobre 2013 j aime beaucoup la peinture super aussi le travail à l intérieur
pierrersauto84 Posté(e) : 28 octobre 2013 Auteur Posté(e) : 28 octobre 2013 merci pour les messages c'est pas mal de boulot mais quand on aime ça on peut y passer des heures
pierrersauto84 Posté(e) : 29 octobre 2013 Auteur Posté(e) : 29 octobre 2013 (modifié) voila des photos quand il et propre:2 (15): Modifié 12 février 2014 par pierrersauto84
piersophie71 Posté(e) : 8 novembre 2013 Posté(e) : 8 novembre 2013 Il fait vraiment "classe" quand il est propre.
kriyo Posté(e) : 8 novembre 2013 Posté(e) : 8 novembre 2013 Très booo Troll... Propre le noir et blanc c'est toujours top....De toute façon, sale, ils sont tous marron!!!:2 (15):
pierrersauto84 Posté(e) : 18 février 2014 Auteur Posté(e) : 18 février 2014 petite nouveauté j'ai reçu mes déflecteurs de vitres super qualité de fabrication 3 jours pour les avoir et 30euros port compris pour le montage rien de plus simple dégraisser les joint intérieur de vitre enlever la protection de la partie autocollante du déflecteur glisser le déflecteur dans les joint mettre les deux agrafes en inox fermer les vitre pendent 1 heure et tour et joué prochaine étape le bi ton noir et blanc va devenir noir et orange nacré
davstew Posté(e) : 18 février 2014 Posté(e) : 18 février 2014 petite nouveauté j'ai reçu mes déflecteurs de vitres super qualité de fabrication 3 jours pour les avoir et 30euros port compris [ATTACH=CONFIG]98412[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]98413[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]98414[/ATTACH] pour le montage rien de plus simple dégraisser les joint intérieur de vitre enlever la protection de la partie autocollante du déflecteur glisser le déflecteur dans les joint mettre les deux agrafes en inox fermer les vitre pendent 1 heure et tour et joué prochaine étape le bi ton noir et blanc va devenir noir et orange nacré Il est superbe ton gros! Si tu vas faire un tour sur ma galerie photos, tu y verras la barre de toit pour les optiques! 35€ port inclus! Je te filerais le site si tu veux! Tu les as acheté oû tes déflecteurs? Et sinon tu es peintre auto pour le repeindre sans arret? :-D ;-) :-P
pierrersauto84 Posté(e) : 18 février 2014 Auteur Posté(e) : 18 février 2014 salut davstew pour la barre de toit j'en ai fabriquer une mais ça ne me plaie pas je vais acheter une barre de led mais je veut bien ton site pour les déflecteur sur ebay en tapant déflecteur patrol je fait aussi de la carrosserie
davstew Posté(e) : 18 février 2014 Posté(e) : 18 février 2014 salut davstew pour la barre de toit j'en ai fabriquer une mais ça ne me plaie pas je vais acheter une barre de led mais je veut bien ton site pour les déflecteur sur ebay en tapant déflecteur patrol je fait aussi de la carrosserie Bon là je me fais ch**r sec à N'Djamena, mais des que je rentre à la maison je te donne le site sur lequel j'ai acheté la barre de toit.
pierrersauto84 Posté(e) : 20 février 2014 Auteur Posté(e) : 20 février 2014 Cales + 50 mm reçu et monter aucun soucis particulier ça lui donne un peut plus de gueule 2h pour monter le tout 160 euro livré les quatre
davstew Posté(e) : 20 février 2014 Posté(e) : 20 février 2014 Cales + 50 mm reçu et monter aucun soucis particulier ça lui donne un peut plus de gueule [ATTACH=CONFIG]98492[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]98493[/ATTACH] 2h pour monter le tout 160 euro livré les quatre C'est vrai que ça fait sympa! Dis moi, ça fait pas comme avec un body lift ou tu es obligé de rattraper les PC? Tu as pu commander sur les 2 sites que je t'ai donné? Dommage que tu ne viennes pas au rasso!
lefoudutroll Posté(e) : 20 février 2014 Posté(e) : 20 février 2014 Très jolie ton Y60 Félicitation à toi .
pierrersauto84 Posté(e) : 21 février 2014 Auteur Posté(e) : 21 février 2014 (modifié) Salut davstew, non ça ne fait pas comme le body car tu rehausses au ressort c'est tout simple à faire tu démontes l'amortisseur tu lèves le châssis tu mets la cale le ressort tu baisses le châssis et tu remontes l'amortisseur Et le tour est joué oui j'ai commandé sur tes sites j'attends déjà avec impatience de la recevoir merci le foudutroll Modifié 23 février 2014 par pierrersauto84
pierrersauto84 Posté(e) : 28 février 2014 Auteur Posté(e) : 28 février 2014 papa noël et passer un peut en retard mais bon demain montage et réglage sur le banc de geo j'espere que ca va être cool
davstew Posté(e) : 28 février 2014 Posté(e) : 28 février 2014 Salut davstew, non ça ne fait pas comme le body car tu rehausses au ressort c'est tout simple à faire tu démontes l'amortisseur tu lèves le châssis tu mets la cale le ressort tu baisses le châssis et tu remontes l'amortisseur Et le tour est joué oui j'ai commandé sur tes sites j'attends déjà avec impatience de la recevoir Salut Pierre, Je n'avais pas vu ta réponse. Est-ce que tu es obligé de passer par toutes les modifications citées dans le tuto "rehausse" si tu es déjà en +5 et que tu rajoutes ces cales ? Sinon, j'attends avec impatience les tors des rampes que tu as commandées
pierrersauto84 Posté(e) : 28 février 2014 Auteur Posté(e) : 28 février 2014 ben oui pour les modif mais je vais le faire maison, modifier barre panhard et tirants, faire les castor-plates pour le pont avant on a un appareil à géo laser donc c'est plus facile on met les têtes à chaque roue et l’appareil te dit où modifier pour la barre je ne sais pas trop quand ça va arriver ils disent le 15 mars sur le suivi j'ai aussi commandé les durites en silicone bleu pour le refroidissement ça fera touning
mika07 Posté(e) : 28 février 2014 Posté(e) : 28 février 2014 Tu peux poser des 35 tu aura besoin d'un escabot surtout avec un + 5. Par contre il faudra sûrement que tu pose un body pour que sa passe dans les ailes ( pour des 33 également,).
pierrersauto84 Posté(e) : 28 février 2014 Auteur Posté(e) : 28 février 2014 finalement je vais commander des 32/11.5/15 en bf mud quand j'aurais fini les all terrain
davstew Posté(e) : 28 février 2014 Posté(e) : 28 février 2014 ben oui pour les modif mais je vais le faire maison, modifier barre panhard et tirants, faire les castor-plates pour le pont avant Ah flute!!! Moi qui croyais que ce serait simple... Et avec +5 en amortisseurs et +3 en cales, du 33 ça passe? Parce que là en 285/75/16 je frotte déjà dans les ailes
pierrersauto84 Posté(e) : 28 février 2014 Auteur Posté(e) : 28 février 2014 +3 de cales avec ton kit +5 ça doit le faire il faudra mettre 4mm de cales de boite en plus j'ai quelqu’un qui vends les cale +3 a plus ou moins 100 euro les 4 ci ça t’intéresse et pour les 33 tu va devoir mettre un body tu a aussi les ressort en +5 ou que les amorto - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - 115 euro plus 35e de frai de port ça viens du Portugal le vendeur et top bonne communication et envoi rapide
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