pierrersauto84 Posté(e) : 28 octobre 2013 Posté(e) : 28 octobre 2013 (modifié) Bonsoir à tous, Je vous presnente mon gr. Je l'ai acheté il y a maintenant 5 mois, j'ai eu beaucoup de chance. Il n'avais pas roulé depuis 2 ans, il était a un papi que je connais trÚs bien. Coté mécanique le moteur et les périphériques pompes turbo ont été refaite de a a z chez un dieseliste. 8000 euro de facture tout cela à maintenant 20 000 km.  Le voilà le jours de l'achat :   Il avait le demareur hs, la platine de porte charbon cassée, une fuite au joint de cache culbuteur, électrovannes de diff lock hs et une petites liste de babiolles. Pendant ces 5 mois derniers j'ai donc effectué plusieurs réparations.  Voici une petite liste :  -démareur  -électrovanne diff lock  -changement de boite de vitesse (l'autre et restée bloqué)  -changement du volant par un oreca nike  -montage mano pression turbo stack  -reglage de la lda et pression turbo a 900 grames  -paneaux de portes et sol de coffre en alu strié  -changement moquette interieure  -feux ar multifontions  -poste alpine usb  -4 hp focal 13cm av 16cm ar  -CB president jfk antenne ml 145  -peinture des jantes et du toit en noir métalisé dorée teinte clio rs 2004  -4 bf all terrain neuf les ancien avait séché et deformé par l'arret prolongé  -klaxon dixie land pour le fun  -pc arriÚre en tube  -pc avant arb avec un treuille warn xd9000 4.100t (fourni avec le 4x4 mais pas monter)  -montage kit bavette avec sangle a l'ar  -changement par brise pour un dégradé bleu (perso ya pas mieu q'un par brise neuf)  -il étais déjà réausser en plus 5 oldman resort amortiseur et calles de traverse de boite   Et voici, les choses qu'il me reste à faire :  -changement des siÚges par des semi baquet reglable  -achat d'une tente de toit ou une remorque équipée cela va dépendre du budget  -bodi lift +5  -pneu 33 je voulais des 35 mais aprÚs il faudrait un escabot  -montage des mes 4 longue portée carré sur une barre de toit  Photos :   La suite prochainement ... Modifié 12 février 2014 par pierrersauto84
lebougla Posté(e) : 28 octobre 2013 Posté(e) : 28 octobre 2013 Beau boulot !!!!!! Tu n'as pas chomé , bravo à toi :betm13:
Patch Posté(e) : 28 octobre 2013 Posté(e) : 28 octobre 2013 j aime beaucoup la peinture super aussi le travail à l intérieur
pierrersauto84 Posté(e) : 28 octobre 2013 Auteur Posté(e) : 28 octobre 2013 merci pour les messages  c'est pas mal de boulot mais quand on aime ça on peut y passer des heures
pierrersauto84 Posté(e) : 29 octobre 2013 Auteur Posté(e) : 29 octobre 2013 (modifié) voila des photos quand il et propre:2 (15): Modifié 12 février 2014 par pierrersauto84
piersophie71 Posté(e) : 8 novembre 2013 Posté(e) : 8 novembre 2013 Il fait vraiment "classe" quand il est propre.
kriyo Posté(e) : 8 novembre 2013 Posté(e) : 8 novembre 2013 TrÚs booo Troll... Propre le noir et blanc c'est toujours top....De toute façon, sale, ils sont tous marron!!!:2 (15):
pierrersauto84 Posté(e) : 18 février 2014 Auteur Posté(e) : 18 février 2014 petite nouveauté j'ai reçu mes déflecteurs de vitres  super qualité de fabrication  3 jours pour les avoir  et 30euros port compris     pour le montage rien de plus simple  dégraisser les joint intérieur de vitre  enlever la protection de la partie autocollante du déflecteur  glisser le déflecteur dans les joint  mettre les deux agrafes en inox  fermer les vitre pendent 1 heure et tour et joué  prochaine étape le bi ton noir et blanc va devenir noir et orange nacré
davstew Posté(e) : 18 février 2014 Posté(e) : 18 février 2014 petite nouveauté j'ai reçu mes déflecteurs de vitres  super qualité de fabrication  3 jours pour les avoir  et 30euros port compris  [ATTACH=CONFIG]98412[/ATTACH]  [ATTACH=CONFIG]98413[/ATTACH]  [ATTACH=CONFIG]98414[/ATTACH]  pour le montage rien de plus simple  dégraisser les joint intérieur de vitre  enlever la protection de la partie autocollante du déflecteur  glisser le déflecteur dans les joint  mettre les deux agrafes en inox  fermer les vitre pendent 1 heure et tour et joué  prochaine étape le bi ton noir et blanc va devenir noir et orange nacré  Il est superbe ton gros! Si tu vas faire un tour sur ma galerie photos, tu y verras la barre de toit pour les optiques! 35⏠port inclus! Je te filerais le site si tu veux! Tu les as acheté oû tes déflecteurs? Et sinon tu es peintre auto pour le repeindre sans arret? :-D ;-) :-P
pierrersauto84 Posté(e) : 18 février 2014 Auteur Posté(e) : 18 février 2014 salut davstew  pour la barre de toit j'en ai fabriquer une mais ça ne me plaie pas je vais acheter une barre de led  mais je veut bien ton site  pour les déflecteur sur ebay en tapant déflecteur patrol  je fait aussi de la carrosserie
davstew Posté(e) : 18 février 2014 Posté(e) : 18 février 2014 salut davstew pour la barre de toit j'en ai fabriquer une mais ça ne me plaie pas je vais acheter une barre de led  mais je veut bien ton site  pour les déflecteur sur ebay en tapant déflecteur patrol  je fait aussi de la carrosserie  Bon là je me fais ch**r sec à N'Djamena, mais des que je rentre à la maison je te donne le site sur lequel j'ai acheté la barre de toit.
pierrersauto84 Posté(e) : 20 février 2014 Auteur Posté(e) : 20 février 2014 Cales + 50 mm reçu et monter aucun soucis particulier ça lui donne un peut plus de gueule   2h pour monter le tout 160 euro livré les quatre
davstew Posté(e) : 20 février 2014 Posté(e) : 20 février 2014 Cales + 50 mm reçu et monter aucun soucis particulier ça lui donne un peut plus de gueule [ATTACH=CONFIG]98492[/ATTACH]  [ATTACH=CONFIG]98493[/ATTACH]  2h pour monter le tout 160 euro livré les quatre  C'est vrai que ça fait sympa! Dis moi, ça fait pas comme avec un body lift ou tu es obligé de rattraper les PC? Tu as pu commander sur les 2 sites que je t'ai donné? Dommage que tu ne viennes pas au rasso!
lefoudutroll Posté(e) : 20 février 2014 Posté(e) : 20 février 2014 TrÚs jolie ton Y60 Félicitation à toi .
pierrersauto84 Posté(e) : 21 février 2014 Auteur Posté(e) : 21 février 2014 (modifié) Salut davstew, non ça ne fait pas comme le body car tu rehausses au ressort c'est tout simple à faire tu démontes  l'amortisseur tu lÚves le chùssis tu mets la cale le ressort tu baisses le chùssis et tu remontes l'amortisseur  Et le tour est joué  oui j'ai commandé sur tes sites j'attends déjà avec impatience de la recevoir  merci le foudutroll Modifié 23 février 2014 par pierrersauto84
pierrersauto84 PostĂ©(e) : 28 fĂ©vrier 2014 Auteur PostĂ©(e) : 28 fĂ©vrier 2014 papa noĂ«l et passer un peut en retard mais bon    demain montage et rĂ©glage sur le banc de geo  j'espere que ca va ĂȘtre cool
davstew Posté(e) : 28 février 2014 Posté(e) : 28 février 2014 Salut davstew, non ça ne fait pas comme le body car tu rehausses au ressort c'est tout simple à faire tu démontes  l'amortisseur tu lÚves le chùssis tu mets la cale le ressort tu baisses le chùssis et tu remontes l'amortisseur  Et le tour est joué  oui j'ai commandé sur tes sites j'attends déjà avec impatience de la recevoir  Salut Pierre,  Je n'avais pas vu ta réponse. Est-ce que tu es obligé de passer par toutes les modifications citées dans le tuto "rehausse" si tu es déjà en +5 et que tu rajoutes ces cales ? Sinon, j'attends avec impatience les tors des rampes que tu as commandées
pierrersauto84 PostĂ©(e) : 28 fĂ©vrier 2014 Auteur PostĂ©(e) : 28 fĂ©vrier 2014 ben oui pour les modif mais je vais le faire maison, modifier barre panhard et tirants, faire les castor-plates pour le pont avant  on a un appareil Ă gĂ©o laser donc c'est plus facile  on met les tĂȘtes Ă chaque roue et lâappareil te dit oĂč modifier  pour la barre je ne sais pas trop quand ça va arriver ils disent le 15 mars sur le suivi  j'ai aussi commandĂ© les durites en silicone bleu pour le refroidissement  ça fera touning
mika07 Posté(e) : 28 février 2014 Posté(e) : 28 février 2014 Tu peux poser des 35 tu aura besoin d'un escabot surtout avec un + 5. Par contre il faudra sûrement que tu pose un body pour que sa passe dans les ailes ( pour des 33 également,).
pierrersauto84 Posté(e) : 28 février 2014 Auteur Posté(e) : 28 février 2014 finalement je vais commander des 32/11.5/15 en bf mud quand j'aurais fini les all terrain
davstew Posté(e) : 28 février 2014 Posté(e) : 28 février 2014 ben oui pour les modif mais je vais le faire maison, modifier barre panhard et tirants, faire les castor-plates pour le pont avant  Ah flute!!! Moi qui croyais que ce serait simple... Et avec +5 en amortisseurs et +3 en cales, du 33 ça passe? Parce que là en 285/75/16 je frotte déjà dans les ailes
pierrersauto84 PostĂ©(e) : 28 fĂ©vrier 2014 Auteur PostĂ©(e) : 28 fĂ©vrier 2014 +3 de cales avec ton kit +5 ça doit le faire il faudra mettre 4mm de cales de boite en plus j'ai quelquâun qui vends les cale +3 a plus ou moins 100 euro les 4 ci ça tâintĂ©resse  et pour les 33 tu va devoir mettre un body  tu a aussi les ressort en +5 ou que les amorto  - - - - - - - - - - Mise Ă Jour du Message - - - - - - - - - -  115 euro plus 35e de frai de port ça viens du Portugal le vendeur et top bonne communication et envoi rapide
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